The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quael pala vind :) [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Quael

Quael pala vind :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Quael pala vind :) [Accepté]   Quael pala vind :) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

Présentation irl:

André
16ans , modeste lycéen de première S SVT
j'habite dans un trou paumé à la frontière entre la Champagne-ardenne et la Bourgogne
Bon pc récent 4g de ram, GeForce105m , Intel core 2 duo 2GHz, bonne connexion Smile

Présentation ig :

pseudo: Quael
classe: Paladin
spé: Vindicte et Heal à l'occase ^^ (j'ai pris dps par défaut mais j'adore cette spé mtn , en effet a la base je tankais mais j'avais à cette époque un vieux pc qui me faisait déco et wipe en chaine Smile )

Expériences pve : sartha 8 sartha 25 maly jamais clean du fait du pick up Sad , uldu 10 25 (j'ai fait des morceaux en hm ac les PersOWnageS ) kora 10/25 , colisée 10/25

cycle dps :(Marteau de courroux)=> inquisition => Jugement >tempête divine => inquisition => exorcisme => consecration pour mettre en place les 5 stacks de sceau de vengeance=>(colère divine).
(marteau de courroux)=> Jugement => tempête divine => exorcisme => inquisition => consecration => (colère divine) (ça c'est l'ordre de priorité quand 2 sorts ont recharchés en même tps et oui y a plus trop de cycle dps en palouf ^^)
EN raid j'utilise les élixirs de rage infinie , ainsi que de la nourriture pour monter la pa avec mon cuistot perso Smile
Pendant frénésie j'utilise courroux vengeur avec une popo de force

Addons : très svelte , recount
TS maîtrisé plus micro (cependant je ne me sers pas du micro du fait que des gens dorment pas loin Smile

Métiers : enchantement 460, minage 350 j'ai respé il y a très peu de temps, cuisine en up a 380, Pêche 400 en up, secourisme 450

http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Krasus&n=Quael Bijoux à changer je sais^^

Ancienne guilde : ombres et lumières
pourquoi en être parti ? Mon emploi du temps (et oui je suis au lycée ) ayant subi des modifications mes dispo ont changé et je ne suis plus coordonné avec ma guilde.
pourquoi rejoindre la votre : Apres avoir raid plusieurs fois avec vous en pick up, j'ai pu apercevoir l'etat d'esprit de votre guilde qui m'a beaucoup plus et le fait que vous avanciez au colisée 10 HM m'attire aussi et enfin le fait que vous raidiez en fin de semaine ce qui me correspond plutôt bien ^^

Dispos: mercredi aprem, Vendredi soir et Samedi soir. + mercredi jeudi ou dimanche soir selon ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Quael pala vind :) [Accepté]   Quael pala vind :) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:15

Salut,

Je suis actuellement indécise au sujet de ta candidature car il y a quelques petites choses qui m'embête au niveau de ton stuff.

Premièrement, tu possède des truc pvp (anneaux, bijou), as-tu quelque chose d'autre? Je ne crois pas que ce genre de stuff soit approprié pour faire du hm surtout que maintenant il est très facile d'aller chercher ce qu'il nous manque avec des insignes,craft etc.

Ensuite, tu dis avoir une deuxième spé heal. La maîtrise-tu bien? As-tu un stuff viable pour bien gérer dans de petit raid comme ulduar,coli10 ? Bien sur nous ne te demanderons pas de jouer heal en prio mais on sait jamais pour dépanner, ça serait un gros plus ^^

Merci de m'éclairer dans tout ça.
Quael

MessageSujet: Re: Quael pala vind :) [Accepté]   Quael pala vind :) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:27

-en ce qui concerne les objets pvp pour l'anneau je vais le changer, et pr le bijou ceux proposés par le vendeur m'over cap touché (en comptant le 56 au score de touché de l'anneau).
-en ce qui concerne le stuff heal il faudrait que je l'enchante pour être au point en raid sinon je pense que ça passe Smile
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Quael   Quael pala vind :) [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:29

Bonsoir a toi , apres avoir lue et réfléchit nous allons te prendre en teste Smile. Mais sache qu'il faudra faire ta place dans le roster voila donc ++ Ig et désolé d'avoir étais long a répondre / w moi en jeux pour ton guildage .
Ps: go lire la charte de guilde et la signé ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quael pala vind :) [Accepté]   Quael pala vind :) [Accepté] Icon_minitime

Quael pala vind :) [Accepté]
Page 1 sur 1