Présentation irl:
André
16ans , modeste lycéen de première S SVT
j'habite dans un trou paumé à la frontière entre la Champagne-ardenne et la Bourgogne
Bon pc récent 4g de ram, GeForce105m , Intel core 2 duo 2GHz, bonne connexion
Présentation ig :
pseudo: Quael
classe: Paladin
spé: Vindicte et Heal à l'occase ^^ (j'ai pris dps par défaut mais j'adore cette spé mtn , en effet a la base je tankais mais j'avais à cette époque un vieux pc qui me faisait déco et wipe en chaine
)
Expériences pve : sartha 8 sartha 25 maly jamais clean du fait du pick up
, uldu 10 25 (j'ai fait des morceaux en hm ac les PersOWnageS ) kora 10/25 , colisée 10/25
cycle dps :(Marteau de courroux)=> inquisition => Jugement >tempête divine => inquisition => exorcisme => consecration pour mettre en place les 5 stacks de sceau de vengeance=>(colère divine).
(marteau de courroux)=> Jugement => tempête divine => exorcisme => inquisition => consecration => (colère divine) (ça c'est l'ordre de priorité quand 2 sorts ont recharchés en même tps et oui y a plus trop de cycle dps en palouf ^^)
EN raid j'utilise les élixirs de rage infinie , ainsi que de la nourriture pour monter la pa avec mon cuistot perso
Pendant frénésie j'utilise courroux vengeur avec une popo de force
Addons : très svelte , recount
TS maîtrisé plus micro (cependant je ne me sers pas du micro du fait que des gens dorment pas loin
Métiers : enchantement 460, minage 350 j'ai respé il y a très peu de temps, cuisine en up a 380, Pêche 400 en up, secourisme 450
http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Krasus&n=Quael Bijoux à changer je sais^^
Ancienne guilde : ombres et lumières
pourquoi en être parti ? Mon emploi du temps (et oui je suis au lycée ) ayant subi des modifications mes dispo ont changé et je ne suis plus coordonné avec ma guilde.
pourquoi rejoindre la votre : Apres avoir raid plusieurs fois avec vous en pick up, j'ai pu apercevoir l'etat d'esprit de votre guilde qui m'a beaucoup plus et le fait que vous avanciez au colisée 10 HM m'attire aussi et enfin le fait que vous raidiez en fin de semaine ce qui me correspond plutôt bien ^^
Dispos: mercredi aprem, Vendredi soir et Samedi soir. + mercredi jeudi ou dimanche soir selon ma semaine.