Présentation Irl :
Prénom: Maxime
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :pour le pc j'ai toutes les config a fond :p , pour la con j'ai quelque fois des problèmes mais un bon reboot et ca repart
Présentation IG :
Nom du personnage : Athamé
Classe : Demoniste
Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Demonologie, j'aime bien cette spé, comme la spé affly
Lien armurerie :
Pour les métiers j'ai plusieurs rerolls pour me fournir en compos en permanence, donc je devrais pas trop avoir besoin d'aide pour les ressources normalement
Expérience Pve : pré bc joker,
Bc : Kz, ssc, za, l'oeil
Wotlk Tout ce que si sa fait en ce moment
Ancienne guilde et cause de votre départ :Brume, j'ai été Gkick en même teps que Trangor :p et j'avais besoin de faire un pause parce que sa devenais trop routinier et sa avançais pas
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : je voie pas autre chose a dire a part tomber du boss et participer à une bonne ambiance de guilde
Vos dispos : Du lundi au vendredi, le weekend ( Samedi , dimanche soir réservé a ma copine, le dimanche c'est aléatoire, tout dépend si la belle famille me demande de rester manger )
Je reste a dispo pour toutes questions, bien que j'ai trangmor sur msn qui pourra me joindre au cas où