The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement demoniste [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Athamé1
Invité

Recrutement demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement demoniste [Accepté]   Recrutement demoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:46

Présentation Irl :

Prénom: Maxime

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :pour le pc j'ai toutes les config a fond :p , pour la con j'ai quelque fois des problèmes mais un bon reboot et ca repart

Présentation IG :

Nom du personnage : Athamé

Classe : Demoniste

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Demonologie, j'aime bien cette spé, comme la spé affly

Lien armurerie :

Pour les métiers j'ai plusieurs rerolls pour me fournir en compos en permanence, donc je devrais pas trop avoir besoin d'aide pour les ressources normalement

Expérience Pve : pré bc joker,
Bc : Kz, ssc, za, l'oeil
Wotlk Tout ce que si sa fait en ce moment

Ancienne guilde et cause de votre départ :Brume, j'ai été Gkick en même teps que Trangor :p et j'avais besoin de faire un pause parce que sa devenais trop routinier et sa avançais pas

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : je voie pas autre chose a dire a part tomber du boss et participer à une bonne ambiance de guilde

Vos dispos : Du lundi au vendredi, le weekend ( Samedi , dimanche soir réservé a ma copine, le dimanche c'est aléatoire, tout dépend si la belle famille me demande de rester manger )

Je reste a dispo pour toutes questions, bien que j'ai trangmor sur msn qui pourra me joindre au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Recrutement demoniste [Accepté]   Recrutement demoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:07

Double, Mon cinéaste réalisateur et producteur de film pas très catholique et interdit au moins de....

Alors déjà oui nous recherchons un démo démono et en plus oui je sais que c'est justement la spé que tu <3.
Donc faisons court faisons bref tu as maintes fois jouer avec moi et c'est toi qui a contribué à m'aider à lancer le PU coli 25 sur krasus.

Tu as concurrencé au dps des démos Stuff 232 245 alors que tu étais 213 donc j'ai toujours vu que tu savais gérer sur ton Gameplay aussi.

Cependant les formalitées et les règles sont les mêmes pour tous et donc tu passeras par la garde à vue avec le Troll Moche et .... très inquiétant...

Détail les métiers que tu peux apporter à la guilde je t'en prie.

Donc tout d'abord ce sera bel et bien une spé démono que nous te demanderons de jouer, es-tu donc en accord avec ceci?

Ensuite seras- tu prêt à jouer ton paltank déjà full stuff si un besoin se fait ressentir pour compléter et permettre le départ d'un autre roster en raid?

Ton Instructeur me donnera son avis mais je suis totalement favorable à une période test et j'espère bien et je le pense aussi que tu la passeras avec réussite Smile...

P-S: Va lire et signer là charte de guilde le plus rapidement possible
Athamé

MessageSujet: Re: Recrutement demoniste [Accepté]   Recrutement demoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:59

oui je jouerai demono, j'aime bien cette spé,
mon demo est alchi enchanteur
mon palouf est forgeron joa, gemmes épique principale utilisé

pour le tank ok aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement demoniste [Accepté]   Recrutement demoniste [Accepté] Icon_minitime

Recrutement demoniste [Accepté]
Page 1 sur 1