Premièrement: Sur le papier tu me semble avoir d'excellent dispo.
Pour continuer: Tu adopteras le template sham que je te transmettrais
.
Ensuite: Peux tu me parler du sham heal...
Pense tu gérer un heal alternatif? C'est à dire tank et raid en meme temps en assist mt bien sur.
Qu'elles sont tes glyphes?
Alors la spé heal étant ma seconde spé je ne prétendrais en aucun cas la connaître parfaitement, et puis nous avons chacun notre vision du sham.
Quel sont les stats que tu up en spé heal?
Pour mon cas Hate: tenir une valeur entre 615 et 630 ( essentiellement opti au hm et à un heal alternatif raid tank)
Le speel: et ouipour la salve et un flash de qualité sur mt
.
Le crit: Il fait ma regen et en meme temps permet d'assurer 2flash heal quasi sur crit sur mt sous remous
.
Par exemple je joue avec la méta: 11mp5 3% + crit soin: ce qui me permet de crit à 10k sur pal heal et 9k4 9k5 environ sur autre. Sachant que je dois changer mon bijou pour up mon speel de 150 encore. Donc ca donnera salve 15 k main cible donc l'effet dégréssif de la salve sera atténué, de plus mon taux de crit salve est très élevé. Je manque cependant d'intel je l'avoue mais celà se compensera. D'ailleurs un sham heal avec le vague de mana et au pire une popo mana n'a vraiment pa à avoir de souci de regen surtout avec un requinquage. D'autres jouent avec la méta 25ps 2% intel qui est tout aussi intéréssante d'ailleurs
.
Je dirais que jouer hate pour hm et speel et le plus important si tu veux gérer du heal alternatif.
Tu m'en donneras ton avis et ta vision des choses.
Peux tu de plus nous parler de ta config pc et ta connection?
Hormis celà c'est bien nous qui t'avons proposé ce poste suite à tes maintes contributions en raid ou nous avons remarqués que une fois opti tu pourrais vraiment jouer du lourd.
donc +1