The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chaman Heal [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Evilwolf
Invité

Chaman Heal [accepté] Empty
MessageSujet: Chaman Heal [accepté]   Chaman Heal [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:36

Présentation Irl:

Prénom: Idris

Ville: Dans le 93, Montfermeil (la ou les voiture brule Oo').

Présentation IG:

Nom du personnage : Evilwolf

/Played: 25jours 05heurs 35minutes (Je sais c'est pas beaucoup, mais j'ai passé 3fois plus de temps sur mon hunt =p)

Classe: Chaman

Spé: Heal

Lien armurerie:

Expérience Pve: Archavon,Emalon,Koralon 10/25 Down
Sartharion 10/25 Down
Onyxia 10/25 Down
EDC 10/25 Down
Naxx 10 Down
Uldu 10/25 -> (5/13)

Ancienne guilde et cause de votre départ: Angels Factory, je suis parti parce qu'il y'avais un gros manque d'effectif, et de raid.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : J'ai déjà fais plusieur raid avec vous, sa c'est toujours bien passé. Je cherche une guilde ou je suis sur d'avancé --> The Destruction =p

Vos dispos: En semaine je suis dispo a partir de 18h (parfois 16h). Tout la journée le week end
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Evilwolf   Chaman Heal [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:57

Bonsoir a toi apres avoir raidé avec toi quoi mettre apart un gros +1 cependant je te demande de signé la charte de guilde avant ton intégration a la guilde Trangmor est du meme avis que moi Smile
Trangmor

MessageSujet: Re: Chaman Heal [accepté]   Chaman Heal [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:43

Premièrement: Sur le papier tu me semble avoir d'excellent dispo.

Pour continuer: Tu adopteras le template sham que je te transmettrais Smile.

Ensuite: Peux tu me parler du sham heal...

Pense tu gérer un heal alternatif? C'est à dire tank et raid en meme temps en assist mt bien sur.

Qu'elles sont tes glyphes?

Alors la spé heal étant ma seconde spé je ne prétendrais en aucun cas la connaître parfaitement, et puis nous avons chacun notre vision du sham.

Quel sont les stats que tu up en spé heal?

Pour mon cas Hate: tenir une valeur entre 615 et 630 ( essentiellement opti au hm et à un heal alternatif raid tank)
Le speel: et ouipour la salve et un flash de qualité sur mt Smile.
Le crit: Il fait ma regen et en meme temps permet d'assurer 2flash heal quasi sur crit sur mt sous remous Smile.

Par exemple je joue avec la méta: 11mp5 3% + crit soin: ce qui me permet de crit à 10k sur pal heal et 9k4 9k5 environ sur autre. Sachant que je dois changer mon bijou pour up mon speel de 150 encore. Donc ca donnera salve 15 k main cible donc l'effet dégréssif de la salve sera atténué, de plus mon taux de crit salve est très élevé. Je manque cependant d'intel je l'avoue mais celà se compensera. D'ailleurs un sham heal avec le vague de mana et au pire une popo mana n'a vraiment pa à avoir de souci de regen surtout avec un requinquage. D'autres jouent avec la méta 25ps 2% intel qui est tout aussi intéréssante d'ailleurs Smile.

Je dirais que jouer hate pour hm et speel et le plus important si tu veux gérer du heal alternatif.

Tu m'en donneras ton avis et ta vision des choses.

Peux tu de plus nous parler de ta config pc et ta connection?

Hormis celà c'est bien nous qui t'avons proposé ce poste suite à tes maintes contributions en raid ou nous avons remarqués que une fois opti tu pourrais vraiment jouer du lourd.

donc +1
Evilwolf

MessageSujet: Re: Chaman Heal [accepté]   Chaman Heal [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

Ben j'ai toujours fais sa. Quand on m'attrib heal raid je soutien toujours les mt, ou quand je suis sur mt j'aide souvent le heal raid.

En Heal j'essaye de up ma hâte. En regen j'ai aucun problème, non pas parce que j'ai un stuff, mais je gère très bien mon Chamy Heal (sans aucun prétention, il y'a largement mieux que moi).
Mais oui je suis d'accord avec toi, la hâte est essentiel pour un chaman heal (j'ai 3 gemme a changer d'ailleurs). En Intel je trouve que le Chaman heal a pas forcement besoin de beaucoup de mana, suffit de bien gère sa regen (Et oui, il y'a le toto mana ou les popo).
En critique soin je ne pense pas avoir trop de souci,(même si on en a jamais assez) je tourne entre 13k-14k sur slave, 9k vague de soin inférieur et 10-11k sur vague de soin.

Sinon j'aimerais bien voir avec toi pour le template heal, parce que je pense avoir un très bon template (utilisé par beaucoup de chamy heal).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Heal [accepté]   Chaman Heal [accepté] Icon_minitime

Chaman Heal [accepté]
Page 1 sur 1