The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

drood heal [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
maryjoin
Invité

drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: drood heal [Accepté]   drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

Bonjour,Bonsoir je tiens tout d'abord a precisé que se perso et un rerol et donc cela veut dire que je posséde , he oui un main sur elune rogue ally ( rørønøã ) et que je raid toute la semaine mise a part le vendredi et samedi ( defois p-e le mercredi ) enfin voila !

Nom du personnage :Maryjoinã

Classe :Drood

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :14.0.57 classique pve

en raid :le drood et en général place sur le heal raid nous omme la pour pauffiné les degat du raid et aussi assist un maintiens reta.recup sur les mt

Lien armurerie

Expérience Pve :
uldu 10 clean algalol
uldu 25 clean(manque mimi pour deverouillé algalol )
edc 10 héro tribut 45 .
edc 25 héro 4/5

Ancienne guilde et cause de votre départ : j'ai up le drood sur elune et je l'ai migré ici ( en fin de saison c'est pas tip top )

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :a la base suis venu pour pvp avec un pote pour changé de cdb suis rentré dans un guilde pvp casu ( 1 semaine et le gm a disban ) et un de vos off mas contacté en me disant voila que vous recrutiez et vue que je me démerde je me suis dit pk pas !

Vos dispos :comme je l'ai indiqué plus haut mes dispo se tient a vendredi et samedi soir ( a voir defois le mercredi voila )

ps : j'ai une connex tres stable je rame un peu en 25 mise a part ca j'ai ts ainsi que le micro

si vous avez des question ou suggestion a fair vis a vis spe.suff je suis a vous ig
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: drood heal [Accepté]   drood heal [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:17

Oui nous avons un poste drood heal casual à pourvoir et nous souhaitons de plus qu'il soit à un niveau HM.

Et tu corresponds donc à ce profil. +1

Tu m'as déjà tout exposé donc je te met un +1 dans la mesure ou tu tiens bien les dispos données Smile. Tu seras au statue de merçenaire de guilde. Nous te remerçions d'avoir pensée à nous
Keesme

MessageSujet: Re: drood heal [Accepté]   drood heal [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

+1 on a un besoin d'un heal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drood heal [Accepté]   drood heal [Accepté] Icon_minitime

drood heal [Accepté]
Page 1 sur 1