The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tedius pala vindicte

3 participants
AuteurMessage
Tedius

Tedius pala vindicte Empty
MessageSujet: Tedius pala vindicte   Tedius pala vindicte Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

Présentation Irl Bonjour je mappelle Martin je vien du Quebec :p je suis papa dune petite fille qui a 3ans et jattend mon petit garcon et oui ma femme es enceinte:) je ne travaille pa pour le moment je moccupe de ma fille et jai du temps pour jouer de (hrs du quebec 11:30 a 17:00).

Prénom:Martin

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :aucun probleme de co.

Présentation IG : je vous presente mon paladin Vindict nommé Tedius je joue cette classe depuis 3 ans.

Nom du personnage :Tedius

Classe :Paladin

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :Vindict jaime bien etre au kiki Razz jadore le Dommage par seconde Razz

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :pour vrai ses long sa Razz (inqui-jugement-tempete-exorcisme-concercration)

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tedius

Expérience Pve :BC tout clean en 10 mais BT et sunwell en 25 pa tout

Ancienne guilde et cause de votre départ :blazer de pa avancer

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :pcq jai un pote ki me parle de cette guild et vous minteresser

Vos dispos :tout les jour sauf exeption
Revenir en haut Aller en bas
Tedius

MessageSujet: Re: Tedius pala vindicte   Tedius pala vindicte Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:12

et jai oublier de dire que je DPS a 4.2k et a la cita je monte a 7-8k Smile
Trangmor

MessageSujet: Re: Tedius pala vindicte   Tedius pala vindicte Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:39

Bonsoir. Alors tout d'abord nous avons subit un hack enfin la vague de hack de fin d'année donc j'ai été hack et la bdg aussi nous attendons restauration de tout celà mais les mj sont débordés de demande d'assistance pour hack et dans beaucoup de cas de figure bdg comprise.

La guilde étant pour le moment à l'abri dans une guilde banque le temps que l'affaire soit résolu.

Alors tout d'abord nos raids en heures française sont de 20h30 à 0h donc calcul celà en horaire québecois suivant ou tu te situe et ton décalage horaire.

Notre roster recherche un pal vindi actif maitrisant la classe.

Tout d'abord la méta casque 21 crit 3% dégats des crits serait plus optimisé ce qui nécéssitera de replaçer 2 gemmes bleu déjà sur ton torse...

Tu es over cap toucher et tu n'as aucune nécéssité de chasser expertise: tu n'es pas tank, tu n'es pas censé tapé de façe donc le cap expertise de dos est environ de 25. Changer ton sceau va aussi etre une prioritée =)

On sait tous que pala ca touche 2 3 touche aussi et que ca joue le top du kiki full stuff est que c'est cheat aussi mais bon moi je veux un pal vindi qui rosk qui gère ou je n'ai rien à redire.

Oui car le post actif est unique disposant déjà du pal vindi casual. Donc tu te devras d'être au mieu et le plus irréprochable possible.

Tu devrais passer lire et approuver la charte de guilde =).

De plus tes métiers seront utile au farm de guilde établi. La guilde met à disposition gemme enchant popo ... mais pour çelà il y a un farming de guilde fait. (enfin là nous n'avons plus de bdg nous attendons restauration des pertes dût au hack)

Hormis celà ce sera un premier +1 de ma part pour une période test

Si tu tiens à contacter l'officier à ta charge : Sowyn

Le Caribou m'appel, à très bientot,Trangmor!
Tedius

MessageSujet: Re: Tedius pala vindicte   Tedius pala vindicte Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:05

hehe pa de probleme je vous remercie et pour ce qui es des gem et de la meta pa de probleme ses comme si cetais fais Smile et pour le reste on peux s'en reparler.
davide

MessageSujet: re:   Tedius pala vindicte Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:11

Tout d'abord félicitation pour ton bebe en cour, encore papa la famille s'agrandi lol .Alors concernant ton apply comme a stipulé trang tu a certaine gemmes a réctifié, je compte sur toi pour une réctification de cela asser rapidement si possible.Tes disposition au saint de notre guilde me convienne, a toi de tenir tes engagements. Perso je suis up pour une période de teste, afin de teste ton geme play. Ton écoute, ta réactivité, et ton kiki de roxeur (lol), pourait que nous etre favorable au saint de notre guilde. Pour ma part j'ai que de bon souvenir chez Pheonix( nos délires etc...)et gaffe a toi je tes a l'oeil (mdr)...+1 pour ma part a bientot pour une période de teste :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tedius pala vindicte   Tedius pala vindicte Icon_minitime

Tedius pala vindicte
Page 1 sur 1