The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Druide équilibre [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Keesme1
Invité

Druide équilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide équilibre [Accepté]   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:14

Salut a tous...

Présentation irl:

Je m'appelle Timothée,18 ans et taff au Mcdo... (ouai c'est dur xD)

Présentation Ig:

Mon druide ce nomme Keesme, spé équilibre depuis Wotlk, car j'en avais marre de joué cac ^^ et puis que j'ai toujours bien aimé cette spé. Au niveau de mon cycle dps, je pose éclat lunaire puis je lance quelque colère jusqu'a-ce que "éclipse" (feu stellaire) proc, j'enchaine avec des feu stellaire et ainsi de suite(en sachant que la plupart du temps "éclipse"(Colère) proc donc je bénéficie de dégats up sur mes colère :p).

Lien armu:

Éxpérience PVE: Je joue depuis la sortie du jeu Smile J'ai fini le contenue Près BC (dont naxx), De même pour le contenu BC, au niveau de Wotlk j'ai tout clean sauf Les épreuve et le coli.

Ancienne Guilde et motivation du départ: J'étais précédement GM des Hélios(Wotlk) sur Eitrigg (sous le nom de Kes). J'ai fait une pause wow puis j'ai décidé de changé de serveur. Voilà Smile

Mes Motivations: Je suis a la recherche du bonne guilde pve vhl, et Trangmor m'a accosté et m'a glorifier votre guilde Smile et me voilà. J'adore le challenge et les choses pas faciles :p.

Mes dispo: tout les jours de la semaine le soir(suivant mes horaire de la semaine,je vous en tiendrez informez) et le dimanche soir Smile

Voili voilou je vous laisse Vous occupez de mon cas :p

Cordiallement Keesme.
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Accepté]   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:49

Keesme court cour x).

Bien qu'en étant elem ta classe est d'un coté pénalisante pour moi d'un autre coté nous avons besoin d'un drood équi dans l'interet du raid

bien que c'est un -1 pour trang c'est un +1 pour le reste Smile. Beaucoup de choses parle pour toi et confirme ton expérience et notre guilde recherche des joueurs avec ton profil.

Bref tu peux apporter aussi une maturité une expérience et tu gères ta classe.

Pourrais tu nous détailler plus sur ton opti. Tu penseras à rechasser légèrement il y a des erreurs de chassage.

Il faut savoir que il peut nous arriver le vendredi soir de faire des raids nocturnes au delà de 0h, celà pourrais te convenir?

De plus est tu pret à parfois jouer un spé heal si il y a un besoin?

Est tu prêt dans l'interet commum à faire des roulements en raid hm pour garder une compo opti suivant le boss....?

Accepterais tu de t'investir dans un farm de guilde léger?

Car la guilde fourni gemme popo....

Nous attendons en retour le meilleur de nos membres, pour celà nous sommes exigant et intransigant bien que no souci on accepte qu'il y ait des soirées sans ca arrive.

Voilà hormis celà mon +1 et sans aucun doute et avec grand plaisir .
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Keesme   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:58

Bonsoir a toi, donc comme mon collegue j'ai beaucoup d'intérrogations, je ne vais donc pas les répétés. Apart sa je dirais comme Trangmor +1 pour le game play et + 1 pour les dispos a voir par la suite les réponses que tu nous fourniras , voila ++ ig et je te guilderais si j'estime que les réponses aux questions posés par Trangmor convienne a la guilde .
Keesme

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Accepté]   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:09

Je répondrais a ces question une à une Smile

Mon opti métier: hum il n'y en a pas vraiment ^^ herbo car sa fait un peu d'argent et surtout pour les popo (sa fait des compo gratos ^^) et la joallerie pour les gemmes spécial joallier Smile

au niveau de mon gemmage: Oui je vis rechasser (pendant ma pause wow j'ai prété mon druide a un ami et il a un peu chié les gemme xD [il n'a dorénavant plus aucun accès au compte]

Pour le vendredi soir: Non sa ne me dérange absolument pas Smile

Pour la spé heal: Bien sur, si besoin est j'irai réspé heal.

Pour les roulements: Tout a fait l'important n'ai pas d'être dans le raid mais de l'aidé a avancé Wink

Pour le farm de guilde: Oui bien sur ce que je peut farm, je le farm, mais uniquement dans mes heures de jeu. (j'ai une vie xD)

Voilà les réponses au question Wink
Trangmor

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Accepté]   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:13

herbo tien avec valva et ora le top....

Valva t'assignera un type de farm en herbo car comme tu sais lui c'est un chinois il farm 600 popo soirée...
et les popos sont fournis par la guilde.

Je m'occupe des gemmes fourni par la bdg, elles sont fourni par la guilde pour la spé primaire et seuleument le stuff pve.

Voilà en tout cas valva et moi sommes d'accord pour te guilder en période test Smile
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Keesme   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:16

Réponses correctes vous etes le Maillon fort lol je te / w en jeux pour ton guildage Smile tchoo ++ ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Accepté]   Druide équilibre [Accepté] Icon_minitime

Druide équilibre [Accepté]
Page 1 sur 1