Tout d'abord Bonjour/Bonsoir ,
Je vais tout d'abord faire une brève présentation IRL de moi-même : Je m'appel Victor, J'ai 16 (Hé ouai c'est jeune ><) et habite à Metz en Lorraine.Je suis en 1ère S Science de l'ingénieur ce qui me laisse donc peu de temps libre ( que je passe sur WoW d'ailleurs )
Maintenant un présentation de mon personnage
Pseudo : Shalendraal
Classe : Paladin
Spé : Sacré et ? ( Je ne réussi pas a définir c'est en fonction des demandes =p )
Lien E.U WoW Armory ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shalendraal
Les expériences JCE :
Contenu WOTLK 3.0 clean (Malygos Exclus car impossible en pick up )
Contenu WOTLK 3.1 : Ulduar 10 => Reste Vezax et Yogg et try deux fois en 25 mais jamais réelement avancé
Contenu WOTLK 3.2 : Collisé 10 : Clean ainsi que 25 (avec vous d'ailleurs)
Métiers => Enchantement en cours de level : Niveau actuel 352 et pas de second métier, je me concentre déjà sur un c'est pas mal =)
Add-Ons : J'utilise le plus souvent les Add-Ons de raid suivants: BigWigs, PallyPower,Omen,Healbot,Recount
TS : Je l'ai et y suit habitué
Motivations : J'ai déjà fait deux raid avec votre guilde et l'esprit me plait, l'envie d'avancer ensemble et dans la bonne entente prime sur les differentes sessions avec vous ce qui m'as donc donné envie d'avancer avec The Destruction
Horaires : J'annonce dès maintenant que mes planning horaire pour raid sont faibles car je déco en semaine au alentours de 22h30 et le week-end ...Bah...J'saurai pas donner d'heure parce que faut bien profiter du week-end à un moment ou un autre. J'accepterai bien evidemment sans aucune prise de tête les remarques à l'encontre de ce point mais je tiens à préciser que si en semaine on a besoin de moi je serai evidemment dispo pour raid avec vous ou donner un coup de main .
Je suis ouvert à toutes questions et remarques.
A bientôt et merci de preter attention à ce post =)