The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shalendraal Palaheal [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Shalendr
Invité

Shalendraal Palaheal [Accepté] Empty
MessageSujet: Shalendraal Palaheal [Accepté]   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir ,

Je vais tout d'abord faire une brève présentation IRL de moi-même : Je m'appel Victor, J'ai 16 (Hé ouai c'est jeune ><) et habite à Metz en Lorraine.Je suis en 1ère S Science de l'ingénieur ce qui me laisse donc peu de temps libre ( que je passe sur WoW d'ailleurs )

Maintenant un présentation de mon personnage

Pseudo : Shalendraal
Classe : Paladin
Spé : Sacré et ? ( Je ne réussi pas a définir c'est en fonction des demandes =p )

Lien E.U WoW Armory ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shalendraal

Les expériences JCE :
Contenu WOTLK 3.0 clean (Malygos Exclus car impossible en pick up )
Contenu WOTLK 3.1 : Ulduar 10 => Reste Vezax et Yogg et try deux fois en 25 mais jamais réelement avancé
Contenu WOTLK 3.2 : Collisé 10 : Clean ainsi que 25 (avec vous d'ailleurs)

Métiers => Enchantement en cours de level : Niveau actuel 352 et pas de second métier, je me concentre déjà sur un c'est pas mal =)

Add-Ons : J'utilise le plus souvent les Add-Ons de raid suivants: BigWigs, PallyPower,Omen,Healbot,Recount

TS : Je l'ai et y suit habitué

Motivations : J'ai déjà fait deux raid avec votre guilde et l'esprit me plait, l'envie d'avancer ensemble et dans la bonne entente prime sur les differentes sessions avec vous ce qui m'as donc donné envie d'avancer avec The Destruction

Horaires : J'annonce dès maintenant que mes planning horaire pour raid sont faibles car je déco en semaine au alentours de 22h30 et le week-end ...Bah...J'saurai pas donner d'heure parce que faut bien profiter du week-end à un moment ou un autre. J'accepterai bien evidemment sans aucune prise de tête les remarques à l'encontre de ce point mais je tiens à préciser que si en semaine on a besoin de moi je serai evidemment dispo pour raid avec vous ou donner un coup de main .

Je suis ouvert à toutes questions et remarques.

A bientôt et merci de preter attention à ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Shalendraal Palaheal [Accepté]   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:27

Un S SI tient donc Smile. Vive les STG com c'est un régal à étudier comme STI produc et c'est énormément de travaux pratiques en cours et tout mais à la maison beaucoup plus tranquille surtout que si on aime c'est simple :p.

Donc je me doute qu'étant en 1ère S les réveils 6h 6h30 et tout ca pénalise pour raid bien que je me réveil aux memes heures pour aller aussi étudier mais cependant raid jusqu'a 0h max 0h30 celà ne me pose pas problème. Mais après voilà vive la majorité et j'en passe...

Espéront que tes résultats scolaires sont positif et qui sait si tu demandais une prolong jusqu'a 23h max celà deviendrait intéréssant vraiment pour toi comme pour nous.

La rarification des pals heals sur krasus et le besoin d'une certaine partie du roster casu fait pencher la balance en ta faveur. Bien que nous voulons disposé d'une majorité d'actif pour éviter d'avoir du sur connectage l'aspect d'un groupe kasu apporte un équilibre à cette situation.

Si le mercredi aprem ainsi qu'une des aprem du week end ajouté au samedi soir et si possible prolong le dimanche soir jusqu'a 23h l'apply serait très intéréssante et pas forcément si pénalisante que ça.

Etant étudiant tu disposes aussi de vacances scolaires donc ce qui veut dire sortie cita vers le 12 décembre, une semaine après en vac donc ca veut dire que nous pourrions profiter de ta part d'une total dispo pendant les vacs de noel pour aller tater de la cita?

Je met +1 dans le cas ou tu devras accepter que tes soirs limités ne nous permettront pas à l'avenir tout le temps de t'assurer une plaçe les soirs ou tu as un total dispo mais nous ferons toujours en sorte d'assurer ce que nécéssaire pour toi. 22h30 celà peut se résoudre vu que nous gagnons des soirée libre du à la rapidité ou le contenu se clean hors hm et bien il serait toujours possible de façonner un grp le lundi qui fasse une suite de uldu 10 de 20h30 à 22h30 2 ptite heure de raid histoire de grapiller quelques boss celà peut toujours etre ca de prit.

Tu as su prouver ton gp t'a su te démener pour t'opti en meme pas 1h pour etre pri en raid donc celà devrait te confirmer une plaçe mais elle ne sera pas en main pal heal vu que tes dispo ne le permettent pas.

Voilà! là voix aux autres offs...
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Shalendraal   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:14

Bonjour a toi , nous réfléchissont a ta candidature je suis donc désolé de te faire attendre , mais cela est nécéssaire pour ne pas faire n'importe quoi Smile

Donc si cela ne te dérrange pas je te donnerais une réponse définitive Ce vendredi et voudrait avoir une conversation Ig avec toi .

Voili , voilou donc je te laisse et te souhaite une bonne journée Smile
Shalendr
Invité

MessageSujet: Re: Shalendraal Palaheal [Accepté]   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Re Bonjour/Bonsoir ,

Tout d'abord merci d'avoir lu ce post et d'y avoir répondu.
Au vu du message de Trangmor j'y vois des horaires tel que le mercredi aprèm (ou je suis généralement totalement libre de 14h à 22h ) et les vacances scolaires ou , si je ne pars pas , suis présent très souvent et suis disponible jusqu'à toute heure, ces horaires sont sans aucun doutes les meilleures pour moi justement mais je ne veux pas bloquer les gens pour autant.Je comprend aussi ne pas être prio dans vos "gros" raids car évidemment si je me link c'est pour le finir et ne pas laisser try la team que j'ai laissé en vain sans moi ,il est donc évident que si une autre personne a bien plus de dispo que moi je ne vois aucun inconvénients a ce qu'elle parte à ma place .Et quitte a partir en pick-up ou avec des rerolls cela ne pourra que me skill =).
Je vous laisse bien évidemment tout le temps d'y réfléchir car je ne postule chez personne d'autre en parallèle et ne suis en aucun cas pressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shalendraal Palaheal [Accepté]   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitime

Shalendraal Palaheal [Accepté]
Page 1 sur 1