The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shalendraal Palaheal [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Shalendr
Invité

Shalendraal Palaheal [Accepté] Empty
MessageSujet: Shalendraal Palaheal [Accepté]   Shalendraal Palaheal [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir ,

Je vais tout d'abord faire une brève présentation IRL de moi-même : Je m'appel Victor, J'ai 16 (Hé ouai c'est jeune ><) et habite à Metz en Lorraine.Je suis en 1ère S Science de l'ingénieur ce qui me laisse donc peu de temps libre ( que je passe sur WoW d'ailleurs )

Maintenant un présentation de mon personnage

Pseudo : Shalendraal
Classe : Paladin
Spé : Sacré et ? ( Je ne réussi pas a définir c'est en fonction des demandes =p )

Lien E.U WoW Armory ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shalendraal

Les expériences JCE :
Contenu WOTLK 3.0 clean (Malygos Exclus car impossible en pick up )
Contenu WOTLK 3.1 : Ulduar 10 => Reste Vezax et Yogg et try deux fois en 25 mais jamais réelement avancé
Contenu WOTLK 3.2 : Collisé 10 : Clean ainsi que 25 (avec vous d'ailleurs)

Métiers => Enchantement en cours de level : Niveau actuel 352 et pas de second métier, je me concentre déjà sur un c'est pas mal =)

Add-Ons : J'utilise le plus souvent les Add-Ons de raid suivants: BigWigs, PallyPower,Omen,Healbot,Recount

TS : Je l'ai et y suit habitué

Motivations : J'ai déjà fait deux raid avec votre guilde et l'esprit me plait, l'envie d'avancer ensemble et dans la bonne entente prime sur les differentes sessions avec vous ce qui m'as donc donné envie d'avancer avec The Destruction