The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apply [Magickett] War dps [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Magic

Apply [Magickett] War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply [Magickett] War dps [Accepté]   Apply [Magickett] War dps [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

Après m'être entretenus sur TS avec vous, je me suis décidé a poster ma candidature!

IRL :

- Bastien, 19ans, Étudiant en BTS Conception & Design Industriel, habitant a Dijon (oui oui la moutarde^^).

Matériel : PC portable Packard-Bell IPower : CPU Quad Core, Carte graphique GeForce 9800M GTS 1GB, Ram 4GB...

IG :

- Magickett : Tauren guerrier, Spé Fury, actuellement en cours de pex : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Magickett

- Magicblood : Elf de Sang Mage, Spé arcane, : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Magicblood

Expérience PVE : Tout raid clean a partir de BC, Colisée 10 HM Clean, 25HM 2/5

Disponibilités : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, de 20h a Minuit. Jeudi, Vendredi, Samedi, en fonction de mes sorties irl, de 20h a minuit si je suis présent.

Magicblood étant mon main, je postule avec mon war car c'est avec lui que je souhaite jouer a présent, mon mage restant disponible selon le besoin, ou en attendant que mon war soit stuff.

Dans l'attente d'une réponse, je suis ouvert a toutes questions, et vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Magickett   Apply [Magickett] War dps [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

Bonsoir a toi apres avoir discuté avec toi sous ts et t'avoir déja vue en jeux je metterais un +1 , mais le temp que nous stuffions ton war nous te prendrons sur ton mage.
Notament je te demande de lire et de signé la charte de guilde, puis de me signalé le pk de ta spe et ton cycle de dps avec ton war une fois bien prit en main ! Merci et ++ ig pour ton guildage.
Trangmor

MessageSujet: Re: Apply [Magickett] War dps [Accepté]   Apply [Magickett] War dps [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:45

Magic :p.

Je dis rien hormis: C'est reparti! Prêt pour " la suite"? xD.

Courage pour ton war on va l'opti au plus vite pour le rendre opé cita.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply [Magickett] War dps [Accepté]   Apply [Magickett] War dps [Accepté] Icon_minitime

Apply [Magickett] War dps [Accepté]
Page 1 sur 1