The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lafoi - Prêtre Heal Sacré

4 participants
AuteurMessage
Lafoi

Lafoi - Prêtre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:04

Présentation Irl :

Prénom: Nuno

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :

Windows 7 et adsl 6Mo (quelques déconnexion lors d'orages ^^)

Présentation IG :

Nom du personnage : Lafoi

Classe : Prêtre sacré/ombre

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :

J'aime tenir mes coéquipiers en vie.

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :

Prière de guérison, soins rapides, rénovation, cercle de soins, prière de guérison, etc...

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lafoi

Expérience Pve :
Grull, Maghté, Onyxia, Karazan : clean
Naxx 10/25 : clean
Ulduar 10/25 : try sur Yogg
Collisée 10/25 : clean/me manque annubarak

Ancienne guilde et cause de votre départ :

Ancien alliance, parti car je voulais voir un autre type de jeu, plus sérieux, plus abouti.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :

Une bonne avancée, une bonne réputation, vos membres sont solidaires, et cette attitude me plait.

Vos dispos :

Je travaille dans l'aérien, en 3x8, j'ai quelques semaines dans le mois où je ne peux être présent, mes jours libres sont d'environ 12/15 par mois et je peux être présent à ce moment la. Toute la journée, soir y compris, jusqu'à très tard.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lyopa

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

Bonjouuuuuuur.
Je vais m'occuper de ton stuff/template/glyphe.
Et peut être quelques questions parce que j'aime ça.

Que penses-tu de la mp5 pour prêtre holy ? Je vois que tu as le siphon d'énergie en bijou c'est un choix ou y'avait rien d'autre ?

Pour ton template :
1 seul point foca des soins
2 en renov surpuissante
Pas de Foca amélio.
Tu peux me l'expliquer ?

Pour tes glyphes j'ai les même alors rien a dire :p
Ton enchant de tête est mp5 et ton enchant d'épaule crit. Tu ne preferais pas avoir les deux en crit ?

Pour le coté ombre j'ai regarder c'est une spé pvp alors ça ne m'interesse pas Very Happy

Question bonus :
Quand utilises-tu ton esprit gardien ?
En quel cas utilises-tu les deux hymnes ?

Lyopa Prêtre Holy <The Destruction>
kissab

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:45

moi je dit l'apply bof bof mais il y a pire
+1 vrément pour test
répond bien au question bonus de lyopa
sur se bon noel santa
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

Plop,

Ça tombe bien nous needons un autre prêtre heal dans notre roster, enfin un bon.

Et bien la, nunu la chasseresse va devenir tsuki la prêtresse! :p

Niveau des talents moi je n'y vois aucun inconvénient, chaque prêtre heal à sa façon de jouer et de heal. Il faudrait juste que tu explique un peu plus comment tu t'y prend et quel genre de stuff tu prévilégie.

Niveau gemmage, il a quelque chose qui m'agace par contre. Même si tout bon prêtre holy sait que le soft cap hate est à 700 unbuff, je ne vois pas l'intéret de mettre des gemmes hate. C'est une caractéristique que tu dois monter via le stuff. Je te conseil de les remplacer par des +12spell +10intel, sachant que l'intelligence augmente le manapool + la critique et c'est la plus grosse source de regen mana en raid (ombrefiel, le toto vague de mana, hymne de l'espoir et le requinquage, tout ça est basé sur ton mana pool). Avoir un 23-24k mana unbuff est primordial Smile

Ton trinket, tu pourrais par exemple le remplacer par celui +128 intell. Ça serait beaucoupl plus rentable. En plus 50 emblemes c'est facile à farm ^^

Allez, moi je met un +1 si tu es prêt à faire quelques améliorations et à aller signer la charte de guilde.
Lafoi

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:12

Bonsoir, merci pour vos réponses.

Je vais essayer d'être le plus explicite possible.

Le mp5 : Je préfère me baser sur l'esprit afin d'augmenter ma regen mana/puissance des sorts que me focaliser sur les bijoux mp5. De plus l'arrivée de Cataclysm va tout changer dans ce sens (la regen/puissance des sorts seront basés sur l'esprit), mais d'ici là les choses peuvent changer.

Le template :
J'essaie de nouveaux templates afin d'avoir celui qui me va le mieux, j'avais fait celui la pour tester, mais je suis plus d'avis de mettre les 3 points directement en rénovation surpuissante, profitant de la même occasion du bonus relatif au T9 4 pièces. Je rectifie cela dès que possible.

Les glyphes épaules/tête :
Comme vous avez pu le constater, j'ai fait un mix, mais j'ai perdu trop de critique et je change cela dès que possible.

Esprit gardien/les 2 hymnes :
Je place esprit gardien lors d'un pull compliqué (exemple Freya avec ses 4 copains) sur le tank, ou lorsque la situation peut déraper (perte d'un heal MT, le temps de faire un rez combat sur le heal). Mais ce n'est pas généraliste, chaque raid et boss ont leurs particularités et "dérapages".
Généralement à 70/60% de mon mana je lance mon Ombrefiel, peu de temps après (si la situation est contrôlée) je lance mon Hymne à l'espoir afin de régénérer mon mana, sauf si contre ordre et que je dois le garder afin de "booster" le pool mana de 3 personnes. Mais comme dit précédemment cela peut changer en fonctions des try.
Hymne divin : Lorsque le raid prend beaucoup de dégâts et que les heals sont débordés, un peu comme un druide avec sa tranquillité.

La spé ombre que j'ai est effectivement une spé Pvp, je fais un peu de pvp, ca me permet d'améliorer ma réactivité, et d'être toujours l'œil scotché à ce qui se passe. Je posséde un stuff pve, mais il n'a pas été mis à jour depuis la 3.3.

Le bijou syphon d'énérgie est un loot récent que je testais, je farme pour en avoir un meilleur, comme le Flocon de neige éphémère qui niveau regen mana à l'air très intéressant pour un prêtre puisqu'il donne 11 points de mana par cible soignée et sachant qu'avec notre cercle de soins + prière de guérison nous soignons plusieurs cibles à la fois la regen devrait être intéressante, mais je n'ai pas eu la chance de le voir tomber pour le moment afin de le tester.

Voila Lyopa, j'espère t'avoir répondu le plus sincèrement possible, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Bonsoir Nunu, je vois que tu as mis le doigts sur la partie que j'essaie de monter le plus, la hâte!. J'ai voulu aller chercher la hâte grâce aux gemmes afin de compenser un soucis de temps de cast, mais je perds trop en critique. J'aime tester mon personnage avec de nouveaux templates/gemmes, j'étais il y a encore 3 semaines avec des gemmes spell + intel. Comme dit plus haut, je change cela dès que possible.

La charte de guilde a été lue et approuvée
Lyopa

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:48

Bonjour, mauvaise nouvelle pour toi j'ai la permission d'entierement m'occuper de ton apply :p.

Sinon, j'aime beaucoup tes réponses.
Je rejoins Nunu sur le fait qu'il faut rapidement que tu up ta manapool les combats sont longs, les dégats importants et tu assez peu souvent hors incante (ou alors je spam trop).
Pour les gemmes personellement je prefere mettre des gemmes avec des carac pures (intel/esprit) afin qu'en raid ça soit up par béné des rois.
Tu peux voir sur mon perso que j'utilise 3gemmes differentes si je dis pas de betises.
10intel / 10 esprit qui est pour moi une gemme de regen via le crit de l'intel et l'esprit tout en gardant un apport en sp et un pti up de la manapool
20 intel clairement pour up la manapool
et 23sp quand je considère que mes stats sont déjà bonnes on ne va pas cracher sur un up des heal.

Je suis up pour une période test /w moi ig quand tu auras fais les petits changements que je regarde ça Smile. Et que je demande à notre Ô bien aimé Gm de te guilder :p
Voila bon jeu Very Happy

Ps : Awii hum si je n'suis pas sur Lyopa fort probable tu essayes Montoudou le plus sayks des tauren Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lafoi - Prêtre Heal Sacré   Lafoi - Prêtre Heal Sacré Icon_minitime

Lafoi - Prêtre Heal Sacré
Page 1 sur 1