The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prétre disci

AuteurMessage
Sulfurii
Invité

Prétre disci Empty
MessageSujet: Prétre disci   Prétre disci Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:40

Bonjour, Je m'appel Vincent, j'ai 18ans j'ai plutot un bon pc malgrés une conéxion assez limités mais appart sa je joue normalement sans trop de probleme je lag seulement quand il y a une wifi branché chez moi ce qui et rarement le cas! ^^

Alor je suis un prétre discipline lvl 80 pas encor full stuff malheureusement mais sa vien et rapidement! sur wow je me nomme Sulfurik alor je suis spé discipline car je trouve quelle me convien parfaitement mais si il faus que je change pour un raid je n'ésiterais pas a la changé. En heal je me sert de soins rapide, soins supérieure, Priére de sois, pénitence, Hymne divin, rénovation, Soin de lien et priére de guérison en gros de tout pratiquement Voici le lien de mon armurerie . Alor je ne vais pas démentir que niveaux pve c'est pas encor le top je n'ai casiement fais aucun raid exépté zul gurub ( et encor en rush ) puis onixia 10 on n'as wipe :s mais niveau donjon je l'es ai tous fais sauf la salle des reflet , avent j'etais dans Animal instinct mais la guilde et parti en caca mouéte et je me suis retrouvé seul j'ai donc décidé de la quitté ( normal xD ) . Je voudrais venir dans votre guilde car je voudrais vraiment etre perfomant en pve pendent les vacance je suis toujours dispo pratiquement ( je me co vvers 9h/10h et je deco vers 00h/1h si nous somme en raid sa me dérange pas de resté jusqu'as la fin bien evidement Donc voila, j'esper avoir etais un petit peu convéquent lol je m'excuse pour mais nombreuses faute d'orthographe moi et l'ecole sa fais 2 xD allez j'esper a trés trés bientot dans la guildoch'
Revenir en haut Aller en bas
sulfurii
Invité

Prétre disci Empty
MessageSujet: ^^   Prétre disci Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:48

Ah, aussi hors vacance je suis la de 18h30 a 00h00 envrion voila ^^
Nïghtbringer

Nïghtbringer

Prétre disci Empty
MessageSujet: Re: Prétre disci   Prétre disci Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:29

Tout d'abord bonne année Sulfurik Smile

Ensuite voici le lien de l'armurie de ton perso => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sulfurik

Et pour finir, je viens de voir l'équipement de ton perso et ton équipement est trop léger, pas gemmé, ni même enchanté, donc je te conseil de faire plein de héros aléatoire pour déja avoir ton bonus 4 pièces (tu as 1 pièce en spé ombre et l'autre en sacré, je comprends pas ça aussi...)
Et concernant ton expérience, à moins d'avoir déjà raid alors que tu es 80 depuis le 27 décembre de cette année ...
Contenu sponsorisé

Prétre disci Empty
MessageSujet: Re: Prétre disci   Prétre disci Icon_minitime

Prétre disci
Page 1 sur 1