The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kälek - Prêtre Disci [désistement]

4 participants
AuteurMessage
kälek

Kälek - Prêtre Disci [désistement] Empty
MessageSujet: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

Bonjour à tous et toutes. Suite à une longue discussion avec Trangmor, je viens postuler chez vous.
Voici mon apply Wink Sâchez avant tout que je ne suis pas un gros fan des apply, wow est avant tout un jeu, je viens donc pour le plaisir et non pas pour des prises de tête.

Présentation Irl :

Prénom: : Mickael

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :

Intel Quad Core Q6600
Fréquence 4x 2.40 GHz
Mémoire vive 4 Go
Type DDR 2
Disque dur 750 Go

Présentation IG :

Nom du personnage : Kälek est le personnage pour lequel je postule, mais j'ai d'autres personnages de classes différentes. Je peux vous en mettre quelques uns. ( Aspire druide équi / heal. Seul personnage de krasus à avoir le titre immortel et le proto-drake noir. ][ Démølog, démoniste spé destruction ][ Zaek, paladin heal, etc... )

Classe : Prêtre, Mort vivant

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : J'ai choisi la spé disci, car je trouve qu'elle envoie vraiment pas mal sur du mono-cible. Les boubous prêtre sont vraiment indispensable à la survi d'un tank Wink

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : Je n'ai rien à préciser sur mon cycle. Je n'utilse aucun addon genre kiki meter. Je trouve sa inutile De plus, vous m'avez testé sur un Raid 25 ( EDC ) donc vous avez constaté mon cycle de heal.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kälek

Expérience Pve :

Je joue à wow depuis 2005, j'ai connu la Beta ( screen de la date de création de compte à l'appui )
Je possède toutes les classes au level 80, Alliance et Horde confondu. La plupart de mes personnages, viennent du serveur Dalaran. J'ai migré sur Krasus pour rejoindre des potes. J'ai appris à connaitre wow au fur et à mesure des années et des try

Ancienne guilde et cause de votre départ : Guilde Epsyløn ,que j'ai monté coté Alliance. Je suis parti, car je quitte petit à petit l'alliance pour revenir dans la Horde, qui est à la base ma faction de départ. Vraiment trop de con coté Alliance.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Car elle n'a pas l'air vieille, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques dans votre guilde, et que je pense pouvoir y apporter quelque chose.

Vos dispos : Je boss dans la Police Nationale, donc pour mes dispos je vous expliquerai en détails à l'occasion sur Teamspeak.

Je me permet de rajouter une partie Autre :=

Autre : Donc je précise, que j'ai TS ( Indispensable pour un raid !!! ), Deadly boss mode, je suis capable comme tout être humain normalement constitué d'aller lire une strat si vraiment je ne connais pas, je possède un micro qui FONCTIONNE. Je suis franc, sa ne plait pas toujours. Je suis prêt à donner et recevoir de l'aide Wink
Je reste à disposition si vous voulez me joindre.

Quoi qu'il arrive, même si ma candidature est refusée, je vous souhaite d'avancer loin dans le pve hl. Je vous souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Kälek   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:40

Bonjour a toi , apres avoir joué avec toi et voyant mes éffectifs je dirais +1 apply correcte juste quelques petites choses, il te faudrais monté un second métier pour Opti réelement ton stuff , et que tu up ta réputation fils d'hodir afin d'avoir un vrais renfort d'épaulières et non un truck crappi pvp . Sur ce je te laisse et te demande de lire et signé la charte de guilde car malgré ses petits défaut je compte te guildé et j'espere que tu feras ce que je tes cités en temp et en heures .
Pour validé la charte de guilde apres l'avoir lue répond a celle ci " +1 charte lue et approuvée ". ++ Ig
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:39

Nous avons aucun prêtre dans notre roster de présent actuellement.

+1 pour un test mais nous comptons sur toi pour que tu up rapidement ta réputation fils d'hodir afin d'être plus opti pour la cita :-) .
Trangmor

MessageSujet: Re: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:13

L'armurie ne marchant pas là je n'ai pas constaté si tu avais modifié ton gemmage. Sache que pour gérer la double spé opti disci et holy, Reste dans un axe de gemmage: Intel Esprit Speel. Pas de prio sur le crit et là hate.

Je t'espère à la hauteur pour le HM et si ce n'est pas le cas que tu t'y adapte au plus vite car nous aurons rapidement besoin de toi donc celà va devoir te demander une volonté d'acier et un moral à toute épreuve.

Ton apply me satisfait dans la grande majorité. Je te demanderais cependant de jouer sans doute avec 3 spé différentes: Disci/Holy/ Et un Mix Discoly très particulier. mais te préviendrait à l'avance des 2 que tu devras avoir pour la soirée raid.

Connaissant le fonctionnement des la Police nationale tes horaires de services sont planifié et variable je le sais....
Tu m'en donneras + de détails.

Donc ce sera un +1 Tu wisperas IG un officier ou Instructeur pour la période test
kälek

MessageSujet: Re: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19

Après une petite absence de ma part, je vous annonce que j'ai migré sur Archimonde.
Le niveau de krasus ne me convenait plus.
Courage à votre guilde et peut être à la prochaine.
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kälek - Prêtre Disci [désistement]   Kälek - Prêtre Disci [désistement] Icon_minitime

Kälek - Prêtre Disci [désistement]
Page 1 sur 1