Bonjour à tous et toutes. Suite à une longue discussion avec Trangmor, je viens postuler chez vous.
Voici mon apply
Sâchez avant tout que je ne suis pas un gros fan des apply, wow est avant tout un jeu, je viens donc pour le plaisir et non pas pour des prises de tête.
Présentation Irl :
Prénom: : Mickael
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :Intel Quad Core Q6600
Fréquence 4x 2.40 GHz
Mémoire vive 4 Go
Type DDR 2
Disque dur 750 Go
Présentation IG :
Nom du personnage : Kälek est le personnage pour lequel je postule, mais j'ai d'autres personnages de classes différentes. Je peux vous en mettre quelques uns. ( Aspire druide équi / heal. Seul personnage de krasus à avoir le titre immortel et le proto-drake noir. ][ Démølog, démoniste spé destruction ][ Zaek, paladin heal, etc... )
Classe : Prêtre, Mort vivant
Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : J'ai choisi la spé disci, car je trouve qu'elle envoie vraiment pas mal sur du mono-cible. Les boubous prêtre sont vraiment indispensable à la survi d'un tank
Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : Je n'ai rien à préciser sur mon cycle. Je n'utilse aucun addon genre kiki meter. Je trouve sa inutile De plus, vous m'avez testé sur un Raid 25 ( EDC ) donc vous avez constaté mon cycle de heal.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kälek
Expérience Pve : Je joue à wow depuis 2005, j'ai connu la Beta ( screen de la date de création de compte à l'appui )
Je possède toutes les classes au level 80, Alliance et Horde confondu. La plupart de mes personnages, viennent du serveur Dalaran. J'ai migré sur Krasus pour rejoindre des potes. J'ai appris à connaitre wow au fur et à mesure des années et des try
Ancienne guilde et cause de votre départ : Guilde Epsyløn ,que j'ai monté coté Alliance. Je suis parti, car je quitte petit à petit l'alliance pour revenir dans la Horde, qui est à la base ma faction de départ. Vraiment trop de con coté Alliance.
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Car elle n'a pas l'air vieille, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques dans votre guilde, et que je pense pouvoir y apporter quelque chose.
Vos dispos : Je boss dans la Police Nationale, donc pour mes dispos je vous expliquerai en détails à l'occasion sur Teamspeak.
Je me permet de rajouter une partie Autre :=
Autre : Donc je précise, que j'ai TS ( Indispensable pour un raid !!! ), Deadly boss mode, je suis capable comme tout être humain normalement constitué d'aller lire une strat si vraiment je ne connais pas, je possède un micro qui FONCTIONNE. Je suis franc, sa ne plait pas toujours. Je suis prêt à donner et recevoir de l'aide
Je reste à disposition si vous voulez me joindre.
Quoi qu'il arrive, même si ma candidature est refusée, je vous souhaite d'avancer loin dans le pve hl. Je vous souhaite plein de courage.