The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Leøgnan1
Invité

Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:47

Bonsoir

Présentation IRL :

je me présente je m'apelle Dylan jai 19ans je suis bretons (Brest) je ne fait actuellement pas grand chose a par joué a wow
enfin presque la copine si j'ai le temps hein normale wow en premier lol!

Présentation IG :

Nom du personnage : Leøgnan

Classe : chevalier de la mort

Race : Orc

Donc voila je joue chevalier de la mort depuit Worlk , j'avais stop un peut vue que j'étais sans guilde et que je venais de migré coté horde sinon mon template et tank spé sang pourquoi tank car dps avec un dk ne ma pas du tous enchanté

Cycle dps en mono cyble : Frape de givre ; frape de peste ; frape au coeur x2 ; frape de mort ; voile mortel ; frape de mort ; frape au coeur x4 ; voile mortel x2 ou x1 sa dépendra de ma puissance runique !!!

Cycle dps multi cybles : Mort et décomposition ; frape de givre ; frape de peste ; Pestilence ; frape de mort ; furoncle sanglant ; Frape au coeur !!!

Lien Armurerie :

Niveaux disponibilité :

-Lundi : Dispo
-mardi : Dispo
-mercredi : Dispo
-jeudi : Dispo (je me répète la non?!!)
-vendredi : Dispo
-samedi : Pas dispo (non je déconne !! )
-dimanche : ba Dispo

Niveaux addon :

J'utilise : Skada ; Omen ; Daylibosse mod .

Pourquoi The destruction : Car j'ai un amis squale qui est chez vous qui ma flood et re flood pour venir postule non je déconne et une petite prete heal lyopa Smile

Niveaux charte : Lue et approuvé .

Donc voila si d'autre question je passerais souvent sur le fofo ou IG en espérant vous rejoindre dans vos rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:56

La force de dissuasion et notre recrutement repose sur le Gang des Poufs ( Super Yopla et Hysté la douce " I love... owiii")

Aucune guilde ne dispose de tels argument de choque que nos 2 tendres poufs :p. /kiss à vous les miss

Donc t dispo sont parfaites, concorde vraiment à notre besoin en tank.

Tu seras en double spé tank: la premièe Monocible sang là 2ème mono MT3 impie sang je t'enverrais le template....

Peux tu me donner ton /played ton expérience en pve hl aussi?

Qu'elle sont les 2 stats que tu uperais pour la cita en tant que dk tank au niveau du gemmage Smile?

pour l'instant c'est un +1 en attendant ta rep.
Leøgan
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:26

Donc pour répondre a tes question

Mon /played est : Temps de jeu total 29 jours , 6 heures , 22 minutes
Temps joué à ce niveau 20 jours : 15 heures , 34 minutes

Avancé PVE : Allor mon avancé pve sur bc je les effectué avec mon mage que j'ai aussi pex 80 que je vais migré coté horde la semaine prochaine (Avancé pve effectué avec les dieux salvateur)

Avancé Worlk : Allor mon avancé avec mon dk jai tous clean le contenue Worlk avec ! ( A part ICC qui vien de sortir)

Ssc : 2/6 ; Bt 3/9 ; Karazhan clean ; Zul' Aman clean ; Grull clean ; magthéridon clean ; l'Oeil 1/4 .

Niveaux gemmage pour icc je pense plutôt me gemmé en esquive endurance pour le debuff de icc -20% d'esquive

Donc voila j'espere avoir bien répondu a tes question si d'autre question je suis toujours disponible !!!
Trangmor

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:29

quand tu parles de tout clean c'est bie sur en normal je suppose?

Faux 20% d'esquive t va gemmer esquive pk pour arriver à max 8 9% d'esquive wahou super, autant up la parade.

Le gemmagese fait en parade endu et up de l'armur via pièce enchant cape 225 armure...
Voilà!

j'attends l'avis de valva
leøgnan
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:36

Oui tous clean en normale !!

apres je ne dit pas que je vais me mètre en full esquive endu loin de la comme tu viens de le dire ses inutile apres sa sera a moi de voir mais statistique se que je doit monté en prio et se que je n'est plus besoin mais je pense comeme metre une gemme ou 2 d'esquive et le reste en full parade endu !!!
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Leøgnan   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:06

Bonjour a toi , apres avoir lue attentivement ton apply j'y met un +1 général les dispos , le stuff et l'avancé sont correcte. De plus Trangmor t'as posé assez de question pour que je t'en pause d'autres ! Une seule chose si cela n'est pas fait je daisirs que tu lise et approuve la charte de guilde, si cela n'est pas fait je serais désolé car ton apply sera refusé. Donc +1 pour ta période test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]   Chevalier de la mort [TANK]  [Accepté] Icon_minitime

Chevalier de la mort [TANK] [Accepté]
Page 1 sur 1