Présentation Irl :
Jérémie, 19 ans, j'habite pas loin de Montpellier dans le 34.
Pc : Prosseseur corps 2 Duo en 1.8, carte graph 7500 Le, 3 Go de RAM.
Présentation IG :
Allvsone
Spe : Def 0/56/14, pour une 1er spe, ne n'ai pas pris la béné Pa amélio (je l'a prendrait si besoin), j'ai mis les 5% au heal, je perd 2% cc ce qui m'importe peu pour le stuffage.
Cycle : J'ai jamais tanker sur mon paladin en Hl, mais le cycle (monocible) est le suivant : Pull : Bouclier du vengeur
Avant que le mob arrive au cac : Bouclier sacré
Le mob arrive :
Jugement – Bouclier de piété – Consecr – Marteau du vertueux – Bouclier sacré – Bouclier de piété – Jugement – Marteau du vertueux – Consecr …
Faire une alternation de Cd 6sec et 9 sec.
Sur une aggro multicible priorité au sorts d'aoe.
Lien armurerie :
Mon stuff étant très faible, si ma candidature est accepter, d'içi une semaine je serais quasiment capé def, avec plus de pv. Pour le moment 480 Score def 30k Pv (j'atend le feu vert pour gémmé enchant et stuffage^^).
Expérience Pve : Nax-Kora 10-25 Clean, Uldu 7 Down à peu près, Coli 10-25 Clean, Hm 3 et 4eme boss en 10 (tout ça en pik up ou avec des connaissances)
Ancienne guilde : Return of Warner, en concurence avec Dream à l'époque de Nax, j'ai cru voir des anciens Rox chez vous ^^ disband parce que il n'y avez pas assez de bons joueurs. Un passage chez Eep puis j'ai du partir parce qu'il y avait trop de guerriers.
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : J'ai envie de faire avancer une guilde Pve Hl, et de Down Arthas, Dust étant trop nombreux, je me confie à vous ^^.
Vos dispos : dans la charte (lu et approuver) il y a écrit X raid par semaine, je vais en proposer 3-4 pour ma part ^^.