The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paladin Tank [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Allvsone
Invité

Paladin Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladin Tank [Accepté]   Paladin Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:06

Présentation Irl :

Jérémie, 19 ans, j'habite pas loin de Montpellier dans le 34.

Pc : Prosseseur corps 2 Duo en 1.8, carte graph 7500 Le, 3 Go de RAM.

Présentation IG :

Allvsone

Spe : Def 0/56/14, pour une 1er spe, ne n'ai pas pris la béné Pa amélio (je l'a prendrait si besoin), j'ai mis les 5% au heal, je perd 2% cc ce qui m'importe peu pour le stuffage.

Cycle : J'ai jamais tanker sur mon paladin en Hl, mais le cycle (monocible) est le suivant : Pull : Bouclier du vengeur
Avant que le mob arrive au cac : Bouclier sacré
Le mob arrive :
Jugement – Bouclier de piété – Consecr – Marteau du vertueux – Bouclier sacré – Bouclier de piété – Jugement – Marteau du vertueux – Consecr …
Faire une alternation de Cd 6sec et 9 sec.
Sur une aggro multicible priorité au sorts d'aoe.

Lien armurerie :
Mon stuff étant très faible, si ma candidature est accepter, d'içi une semaine je serais quasiment capé def, avec plus de pv. Pour le moment 480 Score def 30k Pv (j'atend le feu vert pour gémmé enchant et stuffage^^).

Expérience Pve : Nax-Kora 10-25 Clean, Uldu 7 Down à peu près, Coli 10-25 Clean, Hm 3 et 4eme boss en 10 (tout ça en pik up ou avec des connaissances)

Ancienne guilde : Return of Warner, en concurence avec Dream à l'époque de Nax, j'ai cru voir des anciens Rox chez vous ^^ disband parce que il n'y avez pas assez de bons joueurs. Un passage chez Eep puis j'ai du partir parce qu'il y avait trop de guerriers.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : J'ai envie de faire avancer une guilde Pve Hl, et de Down Arthas, Dust étant trop nombreux, je me confie à vous ^^.

Vos dispos : dans la charte (lu et approuver) il y a écrit X raid par semaine, je vais en proposer 3-4 pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalendraal

MessageSujet: Re: Paladin Tank [Accepté]   Paladin Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:17

Salut,

Pas grand chose à redire sur le contenu de l'apply qui reste simple, lisible et assez complète

Sur le plan du template tank (Je ne joue pas tank souvent ,un autre Pal def viendra te reparler de ca), je ne pense pas que le talent "Touché par la lumière" soit important et tu pourrai le remplacer par le up du sceau de vengeance dans la branche Sacré pour up ton aggro.De même pour "Jugement des justes" qui serai je pense plus dans une opti PVP que PvE,peut être remplacé par Stoïcisme ou Faveur du Gardien.

Pour ce qui est du stuff, au vue du passage des emblèmes de triomphe en emblèmes de base tu sera vite capé def.

Pour finir passe vite à l'hv ou chez un calli pour changer tes glyphes,tu as des glyphes dps =)

Sur ce, tu as de bonnes dispos, une bonne connaissance pve, et tu as l'air d'avoir de l'ambition donc pour moi ce sera un +1
Trangmor

MessageSujet: Re: Paladin Tank [Accepté]   Paladin Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:22

Voià donc tu as mon +1 et notre urgent besoin en tank et le fait que tu es l'ami de steph et que je connais ton gp font que tu me wispera pour lancer une période test.

Cependant j'y pose des conditions, et ce sont les suivantes:

Farming de ton stuff tank via emblème de triomphe + instance le + rapide possible ( 1semaine max une et demi)

Tu devras en prio t'engager sur des dispos: mercre soir vendre soir samedi soir et dimanche soir.

De plus nous raidons en nocturne vendredi et samedi j'espère que tu as la possibilité de rester sur une nocturne, c'est à dire raid over pas avant 2h du mat pour le vendredi et samedi.

Enfin tu lis et approuve cette charte de guilde avant de lancer toute période test.

Et tu feras la spé tank opti bien évidament.

Cordialement, Trangmor!
Allvsone
Invité

MessageSujet: Tanking soo good   Paladin Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:26

Re Smile pour la spe, je la freferais si je doit la refaire, j'en parlerais avec un pal tankde votre guilde ^^, le stuff va aller très vite, les glyphe vont etre changer d'ici se soir, se soir raid off 2h ca peut le faire, je pense que ca colle bien j'inc ig ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Tank [Accepté]   Paladin Tank [Accepté] Icon_minitime

Paladin Tank [Accepté]
Page 1 sur 1