The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle

Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Empty
MessageSujet: Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]   Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:28

Présentation Irl :

Prénom:
- Jean-luc

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
- Pas de problème j'ai acheter le pc il ya 2 semaines à mon retour en France et je dispose d'une connexion 16 Mega (Free il a tt compris !).

Présentation IG :

Nom du personnage :
- Gwenaëlle

Classe :
- Voleuse Morte-vivante

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :

- Spé combat, parceque c'est la spé que je joue depuis bc et que je n'ai jms changé. Une spé bien à moi 19/51/1, j'ai testé des tas mais c'est celle-là avec laquelle je me sens le plus à l'aise. La spé la plus fiable en raid selon moi mais je n'ai rien contre les spé assa Wink

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :

- D'abord ptit détournement sur le tank histoire de pas die au bout de 5 sec, attaque perni 5 pts combot, débiter, attaque perni 5 pts combot, évicération etc... vanish reset d'aggro trop haut, rupture et c'est repartit ! déluge de lames qd 2 cibles, sur cibles mouvantes : le cycle diffère en alternant rupture et évicération.

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gwena%C3%ABlle

Expérience Pve :

Pré bc : Oni 60, zg, AQ20/40, mc, bwl et naxx 60.
Bc : Kara, Gruul, Magthé, ZA, TK, SSC, BT et Sunwell.
Wotlk : Naxx 10/25, Archa 10/25, Sartha 10/25 3add (en 10), Uldu 10/25 (hm 10 notament), Colisée 10/25, Oni 25 ce soir. Le reste pas tester je revient après 3 mois d'arrêt.

Ancienne guilde et cause de votre départ :

- Dust.
J'avais de grands soucis de santé et je suis parti à l'étranger (Irlande) dc j'ai gquit et effacé mon équipement et perso ne pensant plus jms revenir... mais ya 2 jours à mon retour en France j'ai dis allez on s'y remet^^ dc me voilà après 3 mois d'abs.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :

- Conseillé par quelques personnes depuis mon retour, j'ai fais le tour des guildes et je pense n'apply que chez vs car je pense que vs correspondez le plus à ce que je cherche. Vous n'êtes pas une guilde usine et vous avez une identité, tâchez de la garder Wink

Vos dispos :

- Du lundi au samedi 20h-30 - 00h. (je finis parfois le taf à 20h dc je suis là parfois à 20h30)
- Dimanche : la journée + le soir 00h.

Sur ce je reste à votre disposition si vous avez des questions et je vous dit à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]   Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:42

Tout d'abord le recrutement est ouvert à un deuxième et dernier fufu actif.
le premier étant à 7/7.

quelques questions: Pourquoi tu as choisi le gemmahe agi plutot que péné...?

Penses tu te spé épée ou dague?

Et tu prêts à te soumettre à des roulements en raid pour garantir et assurer l'opti raid.

Tes dispos sont parfaites ton gameplay l'apply nous le montrera.

+1 pour apply

Demain sera soirée stuffing donc soit présent pour le complémant et efface moi vite ce T8 ^^...

File signer la charte enfin avant tout la lire!!!!!!!
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]   Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:50

Need un autre très bon fufu de toute façon (enfin j'espère que tu n'es pas spé wipe ^^) .

Heureusement, depuis la 3.3 le stuff est très facile à farm donc le t8 qu'il te reste ce n'est qu'un tout petit détail.

+1 pour test si tu signes la charte.
Gwenaëlle

MessageSujet: Re: Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]   Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:54

Pour te répondre niveau gemmage je suis encore à la page t8 - uldu ou on se gemmait comme ça^^ mais tkt pas avec le stuff je vais regemmer péné d'armure.

Je serais spé Pugi/dague la meilleure spé pour moi et que je joue depuis longtemps. La spé épées je la jouait à bc mais depuis elle est devenue moins intéressante maintenant à voir si y'a des épées intéressantes pour..

Je serais présent demain dès 20h env et pr le t8 oui je sais mais 3 mois d'abs oblige^^

@ demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]   Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté] Icon_minitime

Gwenaëlle - Rogue 80, morte-vivante, spé combat. [Accepté]
Page 1 sur 1