Présentation Irl : Prénom:
- Jean-luc
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
- Pas de problème j'ai acheter le pc il ya 2 semaines à mon retour en France et je dispose d'une connexion 16 Mega (Free il a tt compris !).
Présentation IG :Nom du personnage :
- Gwenaëlle
Classe :
- Voleuse Morte-vivante
Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :
- Spé combat, parceque c'est la spé que je joue depuis bc et que je n'ai jms changé. Une spé bien à moi 19/51/1, j'ai testé des tas mais c'est celle-là avec laquelle je me sens le plus à l'aise. La spé la plus fiable en raid selon moi mais je n'ai rien contre les spé assa
Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :
- D'abord ptit détournement sur le tank histoire de pas die au bout de 5 sec, attaque perni 5 pts combot, débiter, attaque perni 5 pts combot, évicération etc... vanish reset d'aggro trop haut, rupture et c'est repartit ! déluge de lames qd 2 cibles, sur cibles mouvantes : le cycle diffère en alternant rupture et évicération.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gwena%C3%ABlle
Expérience Pve :
Pré bc : Oni 60, zg, AQ20/40, mc, bwl et naxx 60.
Bc : Kara, Gruul, Magthé, ZA, TK, SSC, BT et Sunwell.
Wotlk : Naxx 10/25, Archa 10/25, Sartha 10/25 3add (en 10), Uldu 10/25 (hm 10 notament), Colisée 10/25, Oni 25 ce soir. Le reste pas tester je revient après 3 mois d'arrêt.
Ancienne guilde et cause de votre départ :
- Dust.
J'avais de grands soucis de santé et je suis parti à l'étranger (Irlande) dc j'ai gquit et effacé mon équipement et perso ne pensant plus jms revenir... mais ya 2 jours à mon retour en France j'ai dis allez on s'y remet^^ dc me voilà après 3 mois d'abs.
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :
- Conseillé par quelques personnes depuis mon retour, j'ai fais le tour des guildes et je pense n'apply que chez vs car je pense que vs correspondez le plus à ce que je cherche. Vous n'êtes pas une guilde usine et vous avez une identité, tâchez de la garder
Vos dispos :
- Du lundi au samedi 20h-30 - 00h. (je finis parfois le taf à 20h dc je suis là parfois à 20h30)
- Dimanche : la journée + le soir 00h.
Sur ce je reste à votre disposition si vous avez des questions et je vous dit à bientot IG.