The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Galaaine - mage Arcane [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
galaine
Invité

Galaaine - mage Arcane [Accepté] Empty
MessageSujet: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

Présentation Irl :

Prénom:

Kakou

18 ans

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :

HP (bidouiller de fond en comble par moi) , avec pros Pentium 4 3.4 GHZ, 2Go de ram, et carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT
Coneexion: WiFi ( je sais c'est le mal pour play mais on fait avec les moyen du bors ^^) quelque probleme de lag par moment qui sont pas tres mechant ^^.

Présentation IG :

Nom du personnage :

Galaaine

Classe :

Mage

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :

Arcane 57/3/11. je garde cet spe car j'ai toujours play mage arcane en pve et je trouve que sa fait un tres bon dps lorsque le cycle est bien appliqué

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :

Deflag x4, si projectille des arcane proc je lance, et je termine par barage des arcanes

Sinon lorsque je clake mes cd: presence spirituel, deflag, pouvoir des arcane, veine glacial, spam deflag (jusqu'a fin du pouvoir des arcane), projectile des arcane ( car il aura forcement proc) et je termine par barrage des arcanes

Lien armurerie :

Expérience Pve :

Naxx10/25 clean
uldu10/25 confonfu jusqu(a yogg( try dessu), pas eu le privilege de voir algalon
coly10/25 juska l'équipe pvp ( j'ai stop wow pendant un moment apres ces quelque boss)

Ancienne guilde et cause de votre départ :

Agora: elle a été disband
Os Fofos: je l'ai leave du haut fait que je ne pouvais plus etre tres present a cause de mon bac
First out: j'ai été kik alors que les off savait que mon ordi était en panne pendant a peu pres un mois
apres ya gods of war et dautre. (toute ces guilde sont coté ally).

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :

hystériia ma fait une bonne éloge de votre guilde, une guilde avec bonne entente et bonne ambiance, qui de plus malgré le fait qu'elle soit récente avance tres bien niveau PVE HL. Voila pourquoi je postule chezvous et pas dans une autre guilde Smile.

Vos dispos :

3 soir par semaine mini ( mais si imprevue comme exam dans la semaine ou autre je previendrai a l'avance)

Voila ma petite apply en éspérant quel va vous tapé dans l'oeil, et j'éspere a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38

Un petit lien armurie stp ?

D'ailleur nous avons déjà quelques mages et plusieurs caster dans notre roster. Dans un raid, pourquoi devrons-nous te prendre plutôt qu'un autre ?

Merci de répondre le plus rapidement possible.
galaaine

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:04

desolé pour le lien armu j'ai oublier de le mettre apres avoir terminer de tapé mon apply.
le voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Galaaine.
Il me reste quelq enchent a mettre comme sur ma robe mais je suis entrain d'y travailler et sa devrai etre réglé dans la journée ^^.

pour ta question: poruqoi moi est pas quelq'un dautre?
Alors j'ai toujours été tres emballé pour faire du pve hl dans une bonne ambiamce sans forcement se croire dans une ecole millitaire. Et apres avoir fait quelque hero avec certain membre de votre guilde j'ai pu constater que c'était une guilde qu'il me fallait pour evoluer en pve hl.
De plus je suis une personne tres motivé qui s'investit beaucoup dans se qu'il entreprend, et surtout je suis tres motivé ( meme si pendant un moment je me suis mis au pvp du haut fait que je trouvait pas de guilde :s).
Magic

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:06

Un léger retard niveau stuff, mais qui pourrait se combler rapidement

Pourrais tu m'expliquer la priorité de t'es statistiques?? ( critique, spell, haste...)

Si tu es pris il faut que tu sois directement près a aller apprendre et approfondir les stratégies des boss que tu ne connais pas!

Sinon se sera +1 pour un test, car j'en ai marre de devoir prendre mon mage pour aller raid! Smile A voir avec les off maintenant!
Trangmor

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

Bonjour.

Tout d'abord je te confirme une plaçe de mage actif dans le roster.

En deuxième partie nos mages Actuels étant: Katouchia Enia et Magic pour combler l'abs d'un mago je tiens à te dire que le niveau est élevé dans ce roster.

Magic a pour main depuis son apply son war dps vu que c'est la classe pour laquelle nous l'avons recruté et son mage n'est prit que pour se rendre utile à la guilde.

Donc je ne cherche pas forcément un mage de son niveau mais un bon mage qui sera se faire une plaçe en hm ...

Je ne voudrais pas un mage qui se retrouve à un gameplay nettement inférieur aux autres enfin si on peut y remédier si.

Je met un +1 à ton apply car on y voit une envie. Cependant je te donnerais une semaine pour farm ton T9, au moins 2pièces.

Celà me fera preuve de ta motivation pour t'opti en pve hl. Donc vu que valva est abs est abs donc tu wisperas un off ou moi IG pour le guildage.
Trangmor

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:48

Tu es actuellement parti te guilder dans une guilde pvp : From hell après cette apply...

Je ne sais qu'elles intentions tu as ( pl...) mais si lorsque que nous devons faire ton guildage demain tu es encore chez From Hell,j'annulerais donc l'apply.

Ton stuff est à faire et on va s'occuper du stuffing surtout le mercredi, et j'ai vraiment pas de temps à perdre ....

A bon entendeur salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaaine - mage Arcane [Accepté]   Galaaine - mage Arcane [Accepté] Icon_minitime

Galaaine - mage Arcane [Accepté]
Page 1 sur 1