bonjour a tous , je m'appelle jason j ai 24ans
je vie en hautes savoie dans le departement 74
j'ai 2 pc un amd dual core 5000*2 blacklist avec 4 Go de ram carte graphique 1850*2
puis un pentium E 8400 dual core 4Go de ram carte gaphique 9800 gt de nividia
connéxion 18M de la livebox pro,
pendant le jeu je tourne entre 57ips a 87ips avec du lag; sauf quand je suis au bureau ;
le pc de bureau E 6300 3G hertz 2Go de ram une carte graphique x850 gto *2.
Nom du personnage :enia
Classe :mage 80
herboriste 450;j ai choisis herbo étant donné que je devais toujours acheté des flacons
a 50 po l'unité.
couture 450, j ai ce métier depuis bc, a l'époque y'avais des craft selon la spé du mage et
sur wotlk une broderie tisse lumiere qui up nos dps si proc a ne pas négligé.
mon / played est de 139jours 20heures
je play spé arcane 57/3/11 seconde spé givrefeu 0/53/18 ; cycle de dps selon proc ,
mais en général:
pour l 'arcane: déflagration*4 ,barage arcane si pas de projectile instant
pour le givrefeu : bombe ,brulure*5,givrefeu...... pyro si proc ,refresh brulure bombe etc..
voici le Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=%C3%8A%C3%B1%C3%AD%C3%A1
Concernant mon Expérience Pve Bc: j ai clean kz, grull, magthé, hyjal,bt juskau conseil
Concernant mon Expérience Pve wotlk : naxx 10-25 malygos clean,acha 10-25 clean ,
ony 10-25 clean ;coly 10clean 25 reste anub
concernant le farm pour la guilde s'il faut des plantes je peut aidé,
et a la question concernant le roulement des membres pour l'optimisation du raid ;je vois
pas du tout d'inconvénient bien au contraire.
Le Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :je connais trangmor ayant raid avec lui
quelques fois ,bon raid lead.
concernant mes dispos ,je suis dispo du lundi au vendredi de 12h00 a 18h00 20h30-01h00
selon les besoins,concernant le samedi et le dimanche ;c'est très délicat ;mais une fois de
temps en temps le dimanche soir vers 22h00 je serais dispo
concernant les raisons du départ (en MP si possible)
en ésperant vous rejoindre au plus vite ++