The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

postule enia mage 80 [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
jason
Invité

postule enia mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:06

bonjour a tous , je m'appelle jason j ai 24ans
je vie en hautes savoie dans le departement 74

j'ai 2 pc un amd dual core 5000*2 blacklist avec 4 Go de ram carte graphique 1850*2
puis un pentium E 8400 dual core 4Go de ram carte gaphique 9800 gt de nividia

Nom du personnage :enia

Classe :mage 80

spé arcane 57/3/11 seconde spé givrefeu 0/53/18 ; cycle de dps selon proc ,mais en général,
deflagration*4 barage arcane si pas de projectile instant

Lien armurerie

Expérience Pve :acha 10-25 clean ony 10-25 clean ;coly 10clean 25 reste anub

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :je connais trangmor ayant raid avec lui quelques fois ,bon raid lead

Vos dispos :je suis dispo du lundi au vendredi de 12h00 a 18h00 20h30-01h00 selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
enia

enia

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:17

je suis au bureau aux heures ou j ai postulé dsl d avoir fait aussi court
Trangmor

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:24

Enia t'es rapide x) complète complète....

Fait nous une apply à ta hauteur t'es très bon joueur.

Tes métiers?

Le lien à beugué mais je connais ton stuff c'est bon et surtout ton drake de malygos foirééé Twisted Evil lol

Aurais tu possibilité un soir du week end limite dimanche?

T'accordes tu à contribuer au farm de guilde?

Est tu prêts s'il le faut à accepter un roulement dans le roster pour l'opti du raid pour down un boss ou autre?

Nous jouons pour un tag et non pour nous l'interêt guilde prime donc sur l'interêt individuel.
On joue comme on conduit c'est à dire en tenant compte des autres...

Peaufine moi ton apply sur ton expérience pve si il y a pré wtlk et sur tes métiers....

Mais ton skill et ta personnalité te connaissant m'oblige à dire gros +1 mais complète ca avant que je dise -1 car manque de détails :p.

Et pourrais tu ici expliquer les raisons qui te poussent à quitter asylum que je considère comme une guilde ami à laquelle je tiens Smile
enia

enia

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:30

dsl encore je ferais un post propre vers midi , sinon vais loupé encore les 2/3
t'as raison faire vite ; c'est du brouillon ,j ai relis omg catastrophe -_- Suspect
enia

enia

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:00

bonjour a tous , je m'appelle jason j ai 24ans
je vie en hautes savoie dans le departement 74

j'ai 2 pc un amd dual core 5000*2 blacklist avec 4 Go de ram carte graphique 1850*2

puis un pentium E 8400 dual core 4Go de ram carte gaphique 9800 gt de nividia

connéxion 18M de la livebox pro,

pendant le jeu je tourne entre 57ips a 87ips avec du lag; sauf quand je suis au bureau ;

le pc de bureau E 6300 3G hertz 2Go de ram une carte graphique x850 gto *2.

Nom du personnage :enia

Classe :mage 80

herboriste 450;j ai choisis herbo étant donné que je devais toujours acheté des flacons

a 50 po l'unité.

couture 450, j ai ce métier depuis bc, a l'époque y'avais des craft selon la spé du mage et

sur wotlk une broderie tisse lumiere qui up nos dps si proc a ne pas négligé.

mon / played est de 139jours 20heures

je play spé arcane 57/3/11 seconde spé givrefeu 0/53/18 ; cycle de dps selon proc ,

mais en général:

pour l 'arcane: déflagration*4 ,barage arcane si pas de projectile instant

pour le givrefeu : bombe ,brulure*5,givrefeu...... pyro si proc ,refresh brulure bombe etc..

voici le Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=%C3%8A%C3%B1%C3%AD%C3%A1

Concernant mon Expérience Pve Bc: j ai clean kz, grull, magthé, hyjal,bt juskau conseil

Concernant mon Expérience Pve wotlk : naxx 10-25 malygos clean,acha 10-25 clean ,

ony 10-25 clean ;coly 10clean 25 reste anub

concernant le farm pour la guilde s'il faut des plantes je peut aidé,

et a la question concernant le roulement des membres pour l'optimisation du raid ;je vois

pas du tout d'inconvénient bien au contraire.

Le Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :je connais trangmor ayant raid avec lui

quelques fois ,bon raid lead.

concernant mes dispos ,je suis dispo du lundi au vendredi de 12h00 a 18h00 20h30-01h00

selon les besoins,concernant le samedi et le dimanche ;c'est très délicat ;mais une fois de

temps en temps le dimanche soir vers 22h00 je serais dispo

concernant les raisons du départ (en MP si possible)

en ésperant vous rejoindre au plus vite ++
Trangmor

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

On m'aimeee owii on va faire des choses alors avec valva et toi hein à 3 tu es tenté? je fournis la couette et le coussin x)...

Bon merçi d'avoir prit le temps de retoucher tout ça.

Super pour l'herbo tu pourras aider le groupe de farming plante :p ( On need de la Ganja il parrait xD).

Bon Enia d'avis général +1.

En vue d'un roster 25 et 25hm par la suite et 2 roster 10hm je laisserais la plaçe dans le roster ouvert pour un dernier mago au niveau de la classe.

Si ton apply est prise:
Tu signeras la nouvelle charte de guilde quand elle sera établi , tout à l'heure normalement
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Enia   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

Bonjour a toi pour commencé , fesant confiance a mon jeune troll tout laid je dirais un +1 qu'as une seule condition définitive que tu aille lire et signé la nouvelle charte de guilde mise en place Smile Merci d'avoir retouché ta postulation , sur se je vais te laissé et j'espere que tu ira lire en temp et en heure la charte de guilde afin que je puisse te guildé ++ ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postule enia mage 80 [Accepté]   postule enia mage 80 [Accepté] Icon_minitime

postule enia mage 80 [Accepté]
Page 1 sur 1