The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Shailzz2
Invité

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Présentation Irl :Bonjour , je m'appele Jordan j'ai 16 ans je vie dans le 57 dans le nord de la france je suis en Seconde Bac pro technicien Outilleur 3 ans .

Prénom:Jordan

Je posede un Ordinateur Vista Intel pentinium dual 1.60GHz 2,00Go

Présentation IG :Alors IG je m'appele shaillz :p mage 80 j'ai 1 played de (57 Jours 2h 40 Minutes 58 secondes).avec qui j'ai Beacoup d'exerience pve .

Alors j'ai choisi arcane car c'est la spé que je gere le mieux et avec la quele j'ai fais tous mais raids donc je suis pas pré de changé de spé :p

Mon cycle dps et : Déflagrations des arcane x4 suivi de Projectilles des arcanes et barage des arcane et je recommence deflagrations ainsi de suite

Lien armurerie

Expérience Pve :Ulduar 10 Clean Ulduar 25 clean , Colisée 10 Clean 5/5 Colisée 10 hm 1/5 ,Coliseé 25 clean.

Alors j'etait chez dust mais malheuresement j'avais plus les dispos donc .. Je me suis dis vos mieux partir

Pourquoi votre guilde ? : car j'ai envie de regoutée au pve Hl vous aideé a avancé dans une bonne ambiance

mes dispos : Lundi 20h30-00h00.Mardi:20h30-00h00.Mecredi:20h30-00h00.Jeudi:20h30-00h00.vendredi:20h30-00h00 est weak end:20h45 01h00 voir plus ... ^^'

Voila c'est tous ^^' , Jespere être bientot avec vous IG ++
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Shailzz   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Bonjour a toi , bon je dirais -1 pour cette apply toute rikiki , +1 pour mon expérience avec toi ( ne croyez pas des choses hein ^^), et +1 pour les dispos.
Donc cela te fait un +1 , celons les avis de mes officiers nous décideront de te guildé ou pas !
Voila donc je te demanderais d'attendre et tu auras une réponse définitive des demain voilou sur ce bon jeux et merci d'avoir lue et signé la charte de guilde.
Trangmor

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:44

Bonsoir bonsoir alors notre roster nécéssite 2 mage très actifs et un casu donc étant donné que nous avons que l'excellent Katou en mago et que d'après les multiples fois ou je t'ai vu en raid tu maîtrise ta classe donc

Pour ta classe ton gameplay +1.

Ensuite merçi de détailler ta config pc elle suit.

Apply brève manque de détails si tu pourrais nous peaufiner ca quand à tes métiers et le pourquoi ceci...

Pourrais tu t'investir dans un farm de guilde lundi ou mardi soir?

Est tu capable au besoin d'un roster de faire des roulements?

sinon +1
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:47

Bien sur il faudra faire des roulements de roster afin d'optimiser le groupe en raid 10 hm. Le lundi et le mardi sont actuellement des soirées libres pour le moment car la majorité du contenu est clean. Donc on profite de ces journée la pour farmer les compo et les po pour la prochaine id (et oui car en hm ça wipe ^^).

Si tu es d'accord avec les conditions qu'a cité trangmor ,pour moi ça sera +1 pour test.
Shailzz

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:15

Bonsoir ^^' , Je Dispose d'un Windows Vista édition familiale Basique Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1.60GHz avec une mémoire vive de 2,00 Go.

En metier Je suis Joa 450 & Caligraphe je suis en train de Up , j'ai choisi Joa deja parceque ça raporte des sous ^^ et parceque je peux avoir des gemmes 39 Ps.. ^^' , caligraphe car je need le craft 70 Ps + 15 cc Epau.

Alors pour se qui est du farme de guilde : Je m'etrais des gemmes ,Je mettrais des Peyos aussi dedans :p.

Bas pour les hm pas de prob si on need une autre classe pour me remplacé je donne ma place moi je vien avant tous a la basse pour aidée a avancée dans le pve HL .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime

Recrutement [Refusé]
Page 1 sur 1