The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Shailzz2
Invité

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Présentation Irl :Bonjour , je m'appele Jordan j'ai 16 ans je vie dans le 57 dans le nord de la france je suis en Seconde Bac pro technicien Outilleur 3 ans .

Prénom:Jordan

Je posede un Ordinateur Vista Intel pentinium dual 1.60GHz 2,00Go

Présentation IG :Alors IG je m'appele shaillz :p mage 80 j'ai 1 played de (57 Jours 2h 40 Minutes 58 secondes).avec qui j'ai Beacoup d'exerience pve .

Alors j'ai choisi arcane car c'est la spé que je gere le mieux et avec la quele j'ai fais tous mais raids donc je suis pas pré de changé de spé :p

Mon cycle dps et : Déflagrations des arcane x4 suivi de Projectilles des arcanes et barage des arcane et je recommence deflagrations ainsi de suite

Lien armurerie

Expérience Pve :Ulduar 10 Clean Ulduar 25 clean , Colisée 10 Clean 5/5 Colisée 10 hm 1/5 ,Coliseé 25 clean.

Alors j'etait chez dust mais malheuresement j'avais plus les dispos donc .. Je me suis dis vos mieux partir

Pourquoi votre guilde ? : car j'ai envie de regoutée au pve Hl vous aideé a avancé dans une bonne ambiance

mes dispos : Lundi 20h30-00h00.Mardi:20h30-00h00.Mecredi:20h30-00h00.Jeudi:20h30-00h00.vendredi:20h30-00h00 est weak end:20h45 01h00 voir plus ... ^^'

Voila c'est tous ^^' , Jespere être bientot avec vous IG ++
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Shailzz   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55