The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Ryugan

Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Empty
MessageSujet: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:04

Présentation Irl :

Prénom: Je m'appelle Loïc.

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :

Processeur : Intel Core 2 Duo 2.40 GHZ
Carte Graph : NVIDIA GeForce 8400
Ram : 4 Go

Connexion : ADSL 1 Méga

Présentation IG :

Nom du personnage : Ryugan, elfe de sang.

Classe : Démonistre

Spé Destruction et Affliction : Mes deux spé actuelles sont des spé que j'utilise en pvp. Destruction pour son burst, Affliction parce que j'aime mettre des dots partout Very Happy Pour Pvp je n'aime pas la spé Démono a cause d'un manque de burst, de mon gout.

Sinon pour ce qui vous intéresse, en Pve, je joue en spé destru principalement pour le bon dps, mais j'ai commencé avec une spé démono destru, facile à prendre en main et assez utile en groupe / raid (plus efficace en raid qu'en groupe cela dit).

Mon cycle : Malé Elément, Corruption, Immolation, Conflag, Trait du Chaos, Incinérer

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ryugan

Expérience Pve : en PVE j'ai clean BC, clean Naxx 10/25, Maly / Sartha 10/25, Clean Uldu 10, 1er Boss de EDC 10. J'ai fait une petite pause ya 2mois, ceci est donc mon experience à ce jour là.

Ancienne guilde et cause de votre départ : Mon ancienne guilde était la guilde Silence, sur Eitrigg, coté Ally. L'ambiance se dégradait, cercle fermé de raideurs, les autres étaient mis de coté. Ca me plaisait pas du tout.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Et bien pourquoi votre guilde et pas une autre ? C'est une bonne question. A vrai dire, j'arrive tout juste chez vous coté horde, depuis mon transfert et je ne connais personne ici (bien que vous semblez etre plus sympa que les allys lol ^^'). Et j'ai eu un wisp d'un de vos membres, Trangmor, afin de me prévenir que votre guilde cherchait encore du monde. Donc pour être franc, je n'ai aucune raison particulière, si ce n'est cette invitation.
Sinon en réelle motivation, je suis pret à reprendre le PVE, envie d'avancer un peu, car ca me manque ^^ !

Vos dispos : Pour mes dispos, j'en ai pas de précises. Je m'explique : Je suis dispo en général très longtemps dans la journée, et très longtemps dans la nuit aussi lol. Sauf cas exceptionnel, mais vous serez prévenu à l'avance. Pour les horaires, ca devrait aller.

Voilou voilou, en espérant avoir été assez complet, et que vous ayez ce que vous cherchiez. S'il vous manque quoi que ce soit n'hesitez pas à me contacter pour le demander.

Ryugan.
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor

MessageSujet: Re: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:16

Super config.

Les membres ne recrutent pas :p lol. Oui je fais du headhunting, je démarche ce que nous needons pour façonner le roster et être prêt à la cita, et nous recherchons donc de préférences des perles...

Alors pourrais tu nous en dire plus sur ton expérience bc et ce avant les nerfs de juillet 2008. Pourrais tu nous parler de tes métiers?

Es tu en accord avec le farm de guilde? la guilde graçe à celà fourni les gemmes pour le stuff main spé pve ainsi que flacons enchant...

Il n'y a pas de cotât de farm mais un minimum aide. Généralement le farm se fait lundi ou mardi l'autre jour restant soirée libre. Nous raidons vraiment du mercredi aprem au dimanche soir à l'heure actuel.

Tu n'as aucun souci sur les heures de raid français l'aprem?

Le week end, le soir en nocture + de 0h nous organisons des raids pvp massif en capital ally à les farms... Pourrais tu donner ton avis et y participerais tu si tu le pouvais?

Nous avons nos 2 excellent démo destru et nous recherchons pour l'opti raid un démo démono en main spé, celà te conviendrait?
Oui nous pensons interêt de ma guilde et pas kiki meter personnel...

Le stuff ne tkt pas c'est wtlk c'est si simple si rapide si ragant pour ceuxqui se démenaient avant...

D'avis général ce sera un +1 cependant j'attend des reps à ces questions si possible Smile
Ryugan

MessageSujet: Re: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:23

Salut Trangmor, je me doutais bien que tu n'étais pas simple membre, cela dit je savais aps quel était ton rang ^^

Alors pour expérience sur BC, j'ai dit avoir "Clean" BC, ce qui n'est pas totalement vrai. J'ai en fait clean jusqu'a BT avant le nerf. J'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds a Sunwell.

En ce qui concerne mes métiers, j'ai enchantement et couture à 450. C'est tout ce qu'il me reste aprés mon transfert, sur mon autre server j'avais aussi Joallerie, Herboristerie, Minage, Alchimie, Calligraphie et Forge à 450.
Pour la couture, je n'ai pas de patrons autres que ceux appris par le maitre car je n'ai pas eu bcp l'occasion de raid en Uldu 25 et autre pour els looter. Il en est de même pour l'enchantement, mais je possède tous les patrons "achetables" cela dit.

Pour le farming de guilde, oui pourquoi pas. C'est sympa, c'est convivial et ca permet de moins se faire chier quand on farme ^^'.

En ce qui concerne les heures de jeu et de raid, comme je te l'ai dit j'ai un décalage de 3h avec la france, mais c'est pas nouveau. Ca fait 7 ans que je joue à des MMO avec ce décalage, j'en ai maintenant l'habitude. Ca ne me derange plus.

Pour ce qui est des raids pvp en nocturnes, j'avoue que ca ferait super tard. Mais bon je suis pas contre une nuit blanche de temps en temps, surtout pour pvp. Cela dit, comme vous pouvez l'imaginer je pourrai pas le faire tous les soirs non plus hein ^^.

Pour la spé, je ne m'inquiète pas. Tous les persos que j'ai pu joué, j'ai toujours adoré toutes les spé tout comme c'est le cas avec mon démo. J'avouerai même que je préférerai démono destru que full destru. J'aime pas le cycle en full destru mais bon obligé d'avoir un kikimeter potable sinn on se fait éjecter des groupes d'ou la spé destru actuellement. Donc aucun soucis à ce niveau pour moi.

Donc voila, je pense avoir répondu à tes questions, si il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas Smile

Ryugan
Trangmor

MessageSujet: Re: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:27

Tout d'abord merçi d'avoir répondu à mes questions.

Oui nos farm de guilde on esseye de faire le plus possible en groupe pour y mettre de l'ambiance Very Happy .

Donc ta spé tournerait dans les alentours d'un 3/61/7 voir avec + de pts en destru. Bien que ce sera un nerf pour toi par rapport à la spé destru au final tu donneras un up général sur le raid bénéfique donc ce sera du gain.

Les dispo je ne me fais aucun souci vu que apparament tu t'en sorts avec.

Tu as déjà tank illidan en phase démon donc? Smile.

Tu correspond au profil de joueur expérimenté que nous recherchons vraiment. Déjà que nous disposons de 2 vraiment excellent démo je dirais Carbone ( ancien DFG) et Deepsoul l'implacable :p.

Ce sera donc un jolie +1

Nous allons établir une nouvelle charte là tout à l'heure Smile
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Ryugan   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

Bonjour a toi Ryugan , bon malheureusement se sera un -1 pour le stuff mais ton expérience Bc m'attire a vouloir te voir en action ( +1) , de plus tes dispos sont tres intéréssantes(+1).
Donc en définitif je dirais un +1 a ton sujet pour un teste . Biensur la condition est toujours la meme il te faut lire la charte de guilde et l'as signé avant d'intégré la guilde. Sur ce je te souhaite une bonne lecture ++ Ig.
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:30

+1 si tu farm ton stuff rapidement. À bientôt^^
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Ryugan   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:37

Bon trop d'innactivité a répondre je te souhaite donc bonne continuation ! a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]   Ryugan - Démo spé Destru [Refusé] Icon_minitime

Ryugan - Démo spé Destru [Refusé]
Page 1 sur 1