Présentation Irl :
Prénom: Je m'appelle Loïc.
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.40 GHZ
Carte Graph : NVIDIA GeForce 8400
Ram : 4 Go
Connexion : ADSL 1 Méga
Présentation IG :
Nom du personnage : Ryugan, elfe de sang.
Classe : Démonistre
Spé Destruction et Affliction : Mes deux spé actuelles sont des spé que j'utilise en pvp. Destruction pour son burst, Affliction parce que j'aime mettre des dots partout
Pour Pvp je n'aime pas la spé Démono a cause d'un manque de burst, de mon gout.
Sinon pour ce qui vous intéresse, en Pve, je joue en spé destru principalement pour le bon dps, mais j'ai commencé avec une spé démono destru, facile à prendre en main et assez utile en groupe / raid (plus efficace en raid qu'en groupe cela dit).
Mon cycle : Malé Elément, Corruption, Immolation, Conflag, Trait du Chaos, Incinérer
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ryugan
Expérience Pve : en PVE j'ai clean BC, clean Naxx 10/25, Maly / Sartha 10/25, Clean Uldu 10, 1er Boss de EDC 10. J'ai fait une petite pause ya 2mois, ceci est donc mon experience à ce jour là.
Ancienne guilde et cause de votre départ : Mon ancienne guilde était la guilde Silence, sur Eitrigg, coté Ally. L'ambiance se dégradait, cercle fermé de raideurs, les autres étaient mis de coté. Ca me plaisait pas du tout.
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Et bien pourquoi votre guilde et pas une autre ? C'est une bonne question. A vrai dire, j'arrive tout juste chez vous coté horde, depuis mon transfert et je ne connais personne ici (bien que vous semblez etre plus sympa que les allys lol ^^'). Et j'ai eu un wisp d'un de vos membres, Trangmor, afin de me prévenir que votre guilde cherchait encore du monde. Donc pour être franc, je n'ai aucune raison particulière, si ce n'est cette invitation.
Sinon en réelle motivation, je suis pret à reprendre le PVE, envie d'avancer un peu, car ca me manque ^^ !
Vos dispos : Pour mes dispos, j'en ai pas de précises. Je m'explique : Je suis dispo en général très longtemps dans la journée, et très longtemps dans la nuit aussi lol. Sauf cas exceptionnel, mais vous serez prévenu à l'avance. Pour les horaires, ca devrait aller.
Voilou voilou, en espérant avoir été assez complet, et que vous ayez ce que vous cherchiez. S'il vous manque quoi que ce soit n'hesitez pas à me contacter pour le demander.
Ryugan.