The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Philoflø druid feral DPS [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Philoflo

Philoflø druid feral DPS [Refusé] Empty
MessageSujet: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Bonjour à vous Smile. Alors par ou commencer... Je suis actuellement étudiant, j'aime le sport, les sorties, les filles, les potes, et surtout WOW ! Razz

Prénom: Florent

Je joue sur Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 et j'ai rarement des problemes de conexions.

Présentation IG : Druid feral depuis un an (c'est mon deuxième 80, mais c'est passé mon Main), j'ai arreté le PVE apres Ulduar pour me mettre exclusivement dans le PVP, mais le PVP on as vite fait le tour ! :s . Ayant pris connaissance de la sortie de la citadelle des flames, j'ai decidé de me remettre dans le PVE. mon stuff est assé mediocre (Uldu10/nax25) mais je connais toujours parfaitement mon cycle de DPS.

Nom du personnage : Philoflø

Classe : Druid

J'ai tout dabord choisi la spé feral car je trouve le game play vraiment fun (le fait de jouer sur les saignement et les buffs a refresh au bon moment), mais aussi et surtout parce que cest une spé qui fait tres mal quand on sais la play ! Very Happy .

Mon cycle n'est pas tres compliquer, je commence par une Mutilation suivit d'une Griffure puis Rugisement sauvage, Je spam ensuite Lambeau jusqu'a 5 Points de combos pour mettre ma Déchirure et je refresh sans arret les buffs et les saignements...

Lien armurerie : L'armurerie bug en se moment meme ou je vous envoie mon apply, je ne peut donc pas vous linker le lien :s.

Expérience Pve : Tout jusqu'a Ulduar.