The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Philoflø druid feral DPS [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Philoflo

Philoflø druid feral DPS [Refusé] Empty
MessageSujet: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Bonjour à vous Smile. Alors par ou commencer... Je suis actuellement étudiant, j'aime le sport, les sorties, les filles, les potes, et surtout WOW ! Razz

Prénom: Florent

Je joue sur Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 et j'ai rarement des problemes de conexions.

Présentation IG : Druid feral depuis un an (c'est mon deuxième 80, mais c'est passé mon Main), j'ai arreté le PVE apres Ulduar pour me mettre exclusivement dans le PVP, mais le PVP on as vite fait le tour ! :s . Ayant pris connaissance de la sortie de la citadelle des flames, j'ai decidé de me remettre dans le PVE. mon stuff est assé mediocre (Uldu10/nax25) mais je connais toujours parfaitement mon cycle de DPS.

Nom du personnage : Philoflø

Classe : Druid

J'ai tout dabord choisi la spé feral car je trouve le game play vraiment fun (le fait de jouer sur les saignement et les buffs a refresh au bon moment), mais aussi et surtout parce que cest une spé qui fait tres mal quand on sais la play ! Very Happy .

Mon cycle n'est pas tres compliquer, je commence par une Mutilation suivit d'une Griffure puis Rugisement sauvage, Je spam ensuite Lambeau jusqu'a 5 Points de combos pour mettre ma Déchirure et je refresh sans arret les buffs et les saignements...

Lien armurerie : L'armurerie bug en se moment meme ou je vous envoie mon apply, je ne peut donc pas vous linker le lien :s.

Expérience Pve : Tout jusqu'a Ulduar.

Ancienne guilde et cause de votre départ : Je suis actuellement chez Frøm hell, il y'a une bonne ambiance et il n'y manque pas d'activitée. Mais comme je vous l'est dis plus en haut, j'ai fait le tour du PVP et je prefere m'interesser au PVE dans une bonne ambiance Smile .

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : j'ai des amis qui sont dans votre guilde et il m'on dis que c'est une tres bonne guilde efficace en raid. De plus cela me ferais plaisir de jouer et de me remettre dans le PVE avec des amis Smile .

Vos dispos : Dispo tout les soires j'usque 23h car je me leve tres tôt pour aller au lycée, et les week-end jusqu'a pas d'heure lol!

Merci de votre attention, je vous souhaite bon jeu à tous en esperant une reponse rapide et positive de votre part Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Philoflo

MessageSujet: Re: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:23

désolé je suis fatigué :s et je fait quelques erreurs mdrr (La citadelle de la couronne de glace)
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:53

Perso j'attend un petit lien armurie avant de dire mon avis afin de confirmé ce que je pense, merci.
Trangmor

MessageSujet: Re: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:16

Je suis dsl nous avons un drood feral actif et un roster dps cac quasi full en + que nous n'aurons plus de plaçe de casu le week je n'ai d'autre choix que de mettre - 1

En espérant que tu trouve une guilde needant un feral dps ou tes dispos conviennent de plus.

Je ne pourrais te prendre qu'en merçenaire sans assurance de raid juste t'intégrer sur à la vie de guilde si tu le veux et raid parfois c'est la seul choz que je peux proposer si tu veux play avec des amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philoflø druid feral DPS [Refusé]   Philoflø druid feral DPS [Refusé] Icon_minitime

Philoflø druid feral DPS [Refusé]
Page 1 sur 1