The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement war arm

5 participants
AuteurMessage
Orommis
Invité

Recrutement war arm Empty
MessageSujet: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:56

Présentation Irl

Bonjour all. Je m'appel Gabriel, j'ai 16 ans et suis en internat pour une 1ere S , j'en parle car j'y reviendrais plus tard au sujet de mes disponiblités ( pas d'affolement sur un post inutile, je ne compte pas être dispo uniquement le week end :p )

Connexion correct , 8 ips à Dala avec une 15aine de personne a l'écran si ça peut servir de référence ( meme si j'en doute ^^)

Présentation IG

Mon perso est Orommis War arm de son état. Pourquoi spé arm ? Voici mon link armurerie :

Le template sur lequel je me base permet au niveau du raid de recevoir un bonus de 4% de dégats physique via blessures profondes, et 30% pour les saignement des droods feral qui ne seront plus obligé de refresh mutilation et pourront spamer estropier en toute sérénité tongue (pas taper plz)
Quand à mon cycle on peut difficilement le définir, pour un war il y aurait plutot un ordre de priorité comme : Proc éxécut ( pour que le proc ne soit pas écraser par un autre) > MS ( qui a un CD direct ) > fulgurance ( qui possède un cd interne donc il suffit de le place toute les 6 seconde peu importe l'intervalle de temps) , sinon heurtoir pour combler les blancs sans proc/cd

Expérience PVE : Un bout de Naxx clean en 10 , la quasi totalité en 25. 4/5 du colisé 25 ( pas réussi a tomber anub) . 6/14 uldu 25. Sartha clean ( normal ^^)
En somme rien de bien impressionnant , mais j'ai joué de manière ponctuel avec Brume en n'ayant jamais fait partie de leurs guilde.

Pourquoi the Destruction ? Simplement parce que la guilde est récente, donc le roster ( meme si il est complet :p ) est moins figé que dans certaines guilde. Le potentiel est énorme, la guilde n'est pas éssouflé et ses joueurs ont du vécu derrière eux.

Mes dispositions sur les 3 prochaines semaines seront très réduite, mais j'essaierais de faire au mieux. Je post dès maintenant pour montrer mon intérès à la guilde. L'achat d'un pc portable devrait résoude la plus grande partie du problème ^^

It's all guys . @ bientot ( j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orommis
Invité

MessageSujet: Re war amr   Recrutement war arm Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:07

Désolé je ne trouve pas de fonction edit sur le forum et impossible d'afficher mon link armurerie en conservant le "h" de http, voici donc le lien sur lequel il faut cliquer en rajoutant un "h" aux ttp. Désolé pour le désagrement, j'espère malgré tout que vous étudierez sérieusement ma candidature, je ne post pas souvent sur les fofo, et suis un peu novice en la matière ><
Magic

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:02

-1 pour moi, les causes sont les suivantes :

Aucune précision sur tes dispo.

Avancé pve Très légère selon moi.

Roster cac full.

Stuff trop léger a mon gouts.

A voir avec les autres off.
Nïghtbringer

Nïghtbringer

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:12

le lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Orommis

Concernant ton avancé, j'avoue elle est light mais faut bien commencé quelque part ^^

ton PC , ne pprends pas de portable ca suxx sauf si tu as les Péhos => Alienware :p

Tes dispos sont pas dites de façon claire très réduite ça veux dire quoi ? Surtot quand on apply ça fait souillon

je te mettrai +1 pour la motiv mais si Mageek dis que c'est full...
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:09

Niveau avancé pve, je ne crois pas que ça pose problème. Il y a des gens qui en ont beaucoup moins et qui viennent quand même raid avec nous !!! (easy stuff de la 3.3 ==> vomir!)

Il faudrait que tu en dise un peu plus sur tes dispo. Niveau roster cac, peut-être qu'après les vaccances les gens seront moins dispo donc c'est à voir.
Orommis
Invité

MessageSujet: Re war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:31

Bonjours, comme je l'ai dit j'ai posté dès maintenant pour montrer que j'étais motivé pour entrer dans la guilde, sinon lorsque j'aurais mon pc portable, ( je ne balance pas ça au hasard , il arrive dans 3 semaine ) je serais dispo mardi jeudi vendredi et samedi soir , éventuellement le lundi meme si ca ne m'arrange pas. Par contre le mercredi j'ai examen systématique le lendemain. Au sujet du pc portable j'ai déja pratiqué en raid et pour peu qu'il soit performant ( comme celui que je vais acheter :p ) je n'ai aucun problème à gérer la strat et encore moins à dps.

Pour mon avancé pve je sais qu'il n'y a rien de bien folichon, mais bon ayant un peu raider à wow vanilla ( ragna onyxia) , je trouve wotlk infiniment plus facile. Si vous avez une dispo pour test n'hésitez pas à me le faire savoir, au moins cela fixerai mon recrut ( ou non^^) rapidement

Le fait que le roster cac soit full est génant, mais avoir une place de casu ne me gène absolument pas; après je ne sais pas si vous accepteriez un membre ne pouvant raider régulièrement faute de place.

Heu ça doit être tout ^^
Trangmor

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:51

Avis partagé et mitigé. Je te donnerais de plus ample informations lorsque le souci de hack et tout sera réglé et que j'aurais fait un bilan avec mon instructeur cac.

Nous te remerçions pour ta patiente et ta compréhension, amicalement trangmor.
Orommis
Invité

MessageSujet: re war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:26

Pas de souci, comme je l'ai déja dit les 2-3 prochaines semaines seront assez chaotiques pour moi.
@+ bonne chance pour la reformation de la guilde
Khengarr

Khengarr

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:33

Si je puis me permettre : +1, pote irl, bon joueur, bon dps (dans mes souvenirs), le stuff avec la 3.3 je pense pas que ce soit un gros probleme, volonté de progresser le PVE hl et surtout Traumatisme pour que je n'ai plus a refresh mutilation xD
S'too
Trangmor

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58

Si on devait prendre tous nos ami(e)s le roster serait over booké... on fait comme on peut =).

Le cas est en attente à cause du hack.

Si nous restons perplexes c'est en raison des plaçes dans le roster cac et des besoins du roster cac.

Une période inactif sur les 3prochaines semaines nous mène quasiment à l'ouverture de l'aile suivante encore...
Et il y a des valeurs de dps à tenir sur saurcroc et les boss à venir et le stuffing c'est pas " ça tombe du ciel" il y a la chance déjà que le loot tombe et ensuite l'attrib au mérite au besoin...

Donc pour l'instant nous avons 2 War dps 3 fufu 1 feral dps 1 pal vindi(casu) 2 dk(1casu). si tu regardes il reste une plaçe en pal vindi et actif et une en dk pour dk actif. Et si je recrut une dernière classe ce sera feral dps.

Nous disposons à l'heure actuel d'un roster cac de 9 personnes pour 6 à 7 plaçe en moyenne en raid 25. Nous ne disposons donc plus que de 2 à 3 plaçes ( pal vindi et dk) les 2 actifs, et limite un autre feral dps mais je ne pense pas.

Donc penses tu qu'il serais de bon augure d'encombrer et surcharger un roster? sowyn donnera son avis.

Le roster distance est plus gros car ce roster tourne à 9 à 11 distance en raid logique donc.

Ainsi je risque fort que de ne pouvoir proposer qu'une simple plaçe de merçenaire car ami sans plaçe garantie en raid et un stuffing non prio.

Voilà pour l'instant j'attend le retour de magic et l'avis de sowyn. Nous déciderons de la réponse donnée une fois que tout sera bien claire Smile
Khengarr

Khengarr

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:34

bien sur ce n'est pas a moi de gerer les recrutements =)
Mais bon un war arme c'est pas mal je trouve dans un raid, enfin bon comme je l'ai deja dit c'est vous qui decidez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement war arm   Recrutement war arm Icon_minitime

Recrutement war arm
Page 1 sur 1