The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Druide Feral [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Khengarr
Invité

Apply Druide Feral [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply Druide Feral [Accepté]   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Presentation Irl :
Bertrand, 16ans Lyceen
Le PC :
Intel Core 2 Duo E7300 2.66GHz
ATI3850HD
2GB RAM
Bonne connection, peu de deco sauvage et de lag

Presentation IG :
Khengarr drood Feral dps et tank

http:/ /eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Khengarr

-Ma spe dps est la spe la plus opti pour dps en mono (une variante existe mais elle est basée sur le dps multi)
-Ma spe Tank est la spe la plus opti, egalement, pour tank

Cycle : Rugissment sauvage tout le temps up, ainsi que griffure mutilation (si pas de trauma bot) et dechirure, Cp a monter avec Lambeau (coup positionnel) et a vider en cas d'exces avec Morsure feroce, Toujours (ou presque) utiliser lambeau quand augure de clareté proc

Experience pve : Tout Clean sauf Hm (sauf qlq un sur Ulduar)

Ex-Guilde : Brume, depart car mon meilleur ami Irl est parti chez la Rn je n'ai donc plus le desir de rester chez eux, ... (+ "la revolution de Trangmor")

Quant-aux dispos elles sont variables en semaine mais lorsque je dit que je serai present je le serai de 20h30 à 00h00, Quant aux Week-end je suis dispo la plus grande majorité du temps

That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
valva
Admin

MessageSujet: re candidature khengarr   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:25

Bonjour a toi , pour commencé merci pour ton apply ,apres avoir joué avec toi je met un gros +1 a ton apply je souhaiterais juste que tu me réédite sa avec plus de détails car la c'est fait a la va vite et que tu lise la charte de guilde et la signe stp Sur se ++ Ig. J'espére réelement que tu fera un éffort o niveaux de ton applys car elle est trop juste désolé Smile
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Apply Druide Feral [Accepté]   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:34

Moi je need la 5% critique héhé ^^

+1 pour test.
Trangmor

MessageSujet: Re: Apply Druide Feral [Accepté]   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:05

La révolution? de Trangmor?

Che "HASTA LA REVOLUTIOOOON" Si siiii x). La révolution pour l'évolution, krasus stop sux...

Ben khen khen alors penses tu pouvoir au besoin jouer feral tank ( winnie l'ourson) en normal 10 comme 25?

Peux te me parler de l'histoire de khen?

Qu'est ce qui te mène vraiment vers nous The Destruction? pourquoi pas ailleurs?
Penses tu que la guilde correspond à ta vision du pve hl? [ La charte dit tout sur le fond et la forme de notr guilde]

Qu'apporte ta classe ainsi que t spé en raid?

Et parle nous un peu de tes métiers Smile.

Voilà la règle fait que meme si tu es un bon joueur et que tu es un ami je me dois de suivre le cadre ( la charte est ainsi) Je ne fais pas de distinction entre joueurs qui applys.

Hormis celà je dirais déjà un premier +1 car nous recherchons un feral et que tu as le niveau. Cependant j'attend de toi une apply plus complète,et merçi d'avance. Je laisse ton instructeur dire son mot nous verrons ensuite pour une Période test que j'espère de tout coeur.
Khengarr
Invité

MessageSujet: Re: Apply Druide Feral [Accepté]   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:41

Complement :

Dsl j'etais un peu fatiqué hier soir (grosse journée ), Bref,
Donc les metiers Mineur + enchanteur => opti pour Tank : +60endu +30endu +30endu et pour Dps : +40pa +40pa

Pourquoi The Destruction ?
Parceque ça fait cool en dessous de mon nom oulol Euh, en effet aprés avoir post je me suis rendu compte que j'avais oublié cette partie,
Donc pourquoi ? Parceque ça me semble être une guilde serieuse (bcp de down, strat maîtrisé, ...) et que les méritants semblent recompensé de leurs efforts
Winnie l'ourson je l'ai deja fait en coli10 et je pense que ça passe en 25 (me manquerai 2anneau tank pour enchant et qlq pieces ...)
Pourquoi play feral ?
J'ai tout simplement pris gout a la spe en uppant et avec le bon up de la 3.1 j'ai decidé de m'y mettre serieusement, en feral j'apporte +5% crit physique , la papatte et, si tank, un classique debuff pa.
Gemming : Full pa depuis que j'ai acquis le Glas sinistre.
Experience Pve : Wotlk Clean (sauf Hm et qlq boss ulduar) BC : rien Vanila : rien

Sinon mon ptit Trangmor c'est soit "Hasta la Victoria siempre" ou "Viva la Revolucion" mais pas "HASTA LA REVOLUTIOOOON" ;D
valva
Admin

MessageSujet: re candidature Khengarr   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49

Merci d'avoir retouché a ton apply. Une derniere choses je te demande d'allé lire et signé la charte.
Sur ce je te laisse et je guilde une fois que la charte de guilde est signé voila bon jeux et ++ Ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Druide Feral [Accepté]   Apply Druide Feral [Accepté] Icon_minitime

Apply Druide Feral [Accepté]
Page 1 sur 1