Bonsoir tout le monde ! =)
Présentation IRL
Je m'appelle Rémy, j'habite à Angers (49) et j'ai 14ans et demi
Je suis en 3e Européenne et Informatique en vue d'être Programmeur Informatique ou Concepteur Graphique.
Présentation IG
Mon personnage avec lequel je post cette candidature est un Orc Chasseur (80) spé survie / bête nommé désormais Brækøut.
Il contient 68 jours de jeu total à son actif dont 29 en /played au level 80.
Wowgraphie
J'ai commencé wow 1 ou 2 mois environ avant la sortie de BC où je faisais du pvp au lvl 70 ( tout le monde peut faire des erreurs! ). Quand je me suis mis au PVEHL, c'était trop tard et l'éxtention Wotlk est sortie, j'en étais alors au clean de karazhan 10. J'ai alors up 80 et ai continué sur cette voie si attirante du pve HL.
Expérience Wotlk
Instances : All héros clean
Raids (10): Malygos down, Sarta down, Kora/ema/archa Down, Naxx Clean, Uldu devant Vezax, colisé clean
Raids (25): malygos 3e phase, Sarta Down, Kora / Ema / Archa Down, Naxx Clean, Uldu 2 premiers boss, colisé clean
Stuff
J'ai à mon actif 3 T9, 1 t9,5 et 1 T8,5 , du hors set T8,5 / Ony 10 / Naxx 25 / Edc 10. Je suis conscient que mes priorités à changer sont : bottes et éventuellement bijoux.
Caractéristiques (Spé bête)
caractéristiques A distance
Force 87 Dégâts 1595 - 1810
Agilité 1575 Vitesse : 1,93
Endurance 1086 Puissance : 3754 (4054 avec aspect faucon-dragon)
Intelligence 494 Sc. toucher : 279
Esprit 110 Critiques : 39,97%
Armure 10436
Caractéristiques (Spé survie)
caractéristiques A distance
Force 87 Dégâts 1640 - 1831
Agilité 1865 Vitesse : 2,31
Endurance 1194 Puissance : 4806 (5106 avec aspect faucon-dragon)
Intelligence 494 Sc. toucher : 279
Esprit 110 Critiques : 46,45%
Armure 11016
Enchantement
J’ai full enchan agilité et +110pa sur Arme 2M ainsi que +10 cara torse. Enchan épaules simple reput Hodir +30pa +10crit (en attendant le +40pa +15crit car je up la reput). Enchan Tête lame d’ébène +50pa +15crit (exalté)
Gemmes
Je suis full gemme +20agi. Meta +21 agi et +3% dégats des critiques. J’ai donc 2 gemmes +10agi +15 endu (violette). Et si je me souviens bien 3 gemmes ou 4 +10agi +10crit (orange)
Glyphes (Spé survie)
=> Glyphe de morsure du serpent (augmente la durée de cette technique de 6sec)
=> Glyphe de Tir explosif (augmente les chances de coup critique de cette technique de 4%)
=> Glyphe de Tir assuré (augmente de 10% les dégats de cette technique sur une cible affecté par morsure du serpent)
Glyphes (spé bête)
=>Glyphe de marque du chasseur (augmente de 20% le bonus conféré par cette technique)
=>Glyphe de visée (réduis de 2sec le temps de recharge de cette technique)
=>Glyphe de courroux bestial (réduis de 20sec le temps de recharge de cette technique)
Template
J’ai un template survie (PVE) qui a force d’être changé, je pense qu’il est opti. 0 / 15 / 56
J'ai un template bête (PVE) (pour raid 25). 54 / 17 / 0 (afin de up au maximum le dps du raid).
Lien Armurerie
Voici mon lien vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Br%C3%A6k%C3%B8ut
Cycle Dps (survie)
(ou plutôt préférence de tir)
Tir mortel > Tir explosif > Flèche noire > Visée > Morsure du serpent > Tir assuré
Je claque les CD's & trinkets entres les tir assurés et pose des pièges quand j'en ai la possibilité afin de déclencher ma proc' me permettant d'utiliser 3 tir explosifs que j'utilise alors de cette façon tir explosif > tir assuré > tir explosif > visée > tir explosif > tir assuré et reprise du cycle dps normal
Cycle Dps (Bête)
(ou plutôt préférence de tir)
Tir mortel > Tir arcane > Visée > Morsure du serpent > Tir assuré
Interface de jeu
Je claque les CD's dans cette spé aussi entres les tirs assurés.
J'ai garder la même interface de jeu de blizzard. Mes sorts les plus importants sont positionnés dans ma barre d'action que j'active grâce aux boutons définis et active les trinkets & CD's / aspects ... ... ...
Addons
Altoholic
oRA 2
BigWigs
ViperNotify
CCounter & ClassTimer
Power Aura
AltlasLoot
Recount
Mon caractère
Je ne suis particulièrement pas méchant et au contraire aide souvent si mon aide est un besoin. Je ne prend pas tout au 1er degrés, je connais l'ironie ainsi que les amis malgrés mon prénom.
Mon familier
(survie) J'ai actuellement comme familier un Loup chopé en dessous de Dalaran lvl 77 qui est maintenant 80. J’ai pris ce pet car il augmente ma puissance d’attaque en Raid / Instance
(bête) Je farm le tigre spectral "Gondria" (mob rare) afin de le spé férocité.
Métiers
Je up en ce moment joaillerie où je suis déjà 300.
Communication
Je possède Teamspeak. Un micro et un casque personnel me permettant d'être concentré sur mes gestes dans wow et en quelque sorte m'isoler du reste.
Guildes passés
J’ai fais partis d"une des meilleurs guildes pve HL du serveur Chants Etèrnels "Hémoglobine" avant de venir sur ce serveur et de ne trouver que des guildes instables manquantes de se dissoudre a chaque problème.
Motivation
J'ai une très grande motivation du fait que je veux apprendre dans la branche pve HL de ce formidable jeu. Je cherche une guilde où l'ambiance n'est pas militaire et où l'avancée pve HL est développée.
Disponibilités
Pour les dispos de l'aprem' tout est okay =). Pour les soirées je suis dispo jusqu'à environ 22h30 - 23H où à partir de cette heure je devrais afk 3 ou 4 min histoire de changer de PC.
Conclusion
Je suis nul pour les présentations de candidatures qui ressemblent plus à un CV qu'à ma présentation.
J'espère que celà vous suffira quand même =)
Bonne soirée à vous et bon jeu, et peut être à très bientôt ! =D
Cordialement
Brækøut