Bonjour avant tout ,
Présentation Irl :
Prénom:Rémi
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :Je ne connait pas se qui a dans mon pc car c'est mon frèere qui a fait mon pc , ma connexion est du 8 méga et je n'est pas de problème de conexion.
Présentation IG :
Nom du personnage :Mødimørt
Classe :Dk
Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :Je suis spé sang , j'ai trouvé cette spé sur un amie il me la conseiller , mais je n'est jamais tester la spé givre dps ou la spé impie (se serait une chose a tester).
Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :Mon cycle est le suivant :
Toucher de glace x1 , Frappe de peste x1 , Frappe au coeur x2 , Frappe de mort x1 , Voile mortel x1 ,Frappe de mort x1 , Frappe au coeur x4 , Voile mortel x2 .
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=M%C3%B8dim%C3%B8rt
Expérience Pve :
Naxx 10 : Clean
Uldu 10 : Clean ( il me manque des hf normal je mourais avant d'avoir finis les boss).
Coli 10 : Clean
Cita 10 : En cours
Naxx 25 : Clean (même chose que a uldu 10 ).
Uldu 25 : /
Coli 25 : 3/5 boss.
Cita 25 : /
Ancienne guilde et cause de votre départ :Pheønix, je suis partis de cette guilde car j'y été avant mais j'y suis revenus mais l'ambiance a changé d'ampleur et cela ne ma pas plus .
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :Je veut rentré dans votre guilde car je vois de plus en plus de monde qui y sont et je voulais rejoindre un amis qui a postuler chez vous qui s'appelle Tedius.
Vos dispos :Mais dispo sont hard car comme je suis dans l'années de mes études qui sont les plus difficiles donc j'ai que 1 soir des dispo ( je pense que a cause de cela je ne serait pris mais bon je tente ma chance).
Mødimørt.