The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Priest Shadow - Bossmika

3 participants
AuteurMessage
libstar
Invité

Priest Shadow -  Bossmika Empty
MessageSujet: Priest Shadow - Bossmika   Priest Shadow -  Bossmika Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:53

Présentation Irl :

Prénom: Mickael

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
Sapphire Radeon™️ HD 4870 1 Go Vapor-X
AMD Athlon™️ II X2 250
Fin bref j'ai un bon pc çava ^^ et j'ai une connexion free aucun probleme ! Hein rodolph =D.

Présentation IG :

Nom du personnage : Bossmika

Classe : Priest

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Spé ombre , evidemment oO ^^ . Car j'ai up avec cette spé depuis le lvl 40 et j'arrive pas a m'en détaché ! Et puis j'adore son gameplay .

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : douleur > toucher > attaque mentale >
peste > fouet x2 > attaque mentale ( J'ai demandé ce cycle a un bon priest dps ^^ )

Lien armurerie :

Expérience Pve : Kara, Gruul, ZA , ZG , Oni , Uldu 10 ( 2 boss clean en pick up Very Happy ) , naxx 10 , sartha 10 , ema , kora , tdm .

Ancienne guilde et cause de votre départ : Les ames noirs , la horde du quebec , for ever in the wind . J'ai quitté pour cause souvent de /gquit pour formé une guilde entre amis mais sa n'a aboutis à rien -_-

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Mes motivations sont le pve HL avec une guilde , votre guilde est intéressante car on m'en a parlé et j'ai parlé à un membre très sympathique Very Happy . Vous êtes ce que je cherche .

Vos dispos : Tous les soirs , 20h 00h et le week aussi Wink

Je reste ouvert à toute question ig : /W bossmika

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lyopa

MessageSujet: Re: Priest Shadow - Bossmika   Priest Shadow -  Bossmika Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:38

Hello.
L'expérience pve reste mince pour wotlk. T'es-tu renseigner sur les strats du colisée (même si niveau strat on a vu mieu -.-) et de cita ?

Au niveau du template.
Au niveau pve Hl qu'elle est le réel interet de prendre silence ? et Horreur psychique ? De même que cri psychique amélio ? Ce sont 4 points de perdus qui pour moi iront direct en discipline terminé feu intérieur et prendre méditation.
Au niveau de glyphe.
A moin de faire Algalon je n'vois pas l'interet de celle de dispersion.

J'ai regardé la spé sacré vite fait. Les glyphes et certains points serait à revoir si tu veux pve avec.

Niveau stuff.
Où sont les enchants tête et épaules ?
Pourquoi cette meta ?
Enchant 120 armure sur cape ? tu tank les mobs ?
7 mp5 sur Torse ?
gemme pénétration des sorts ?

J'ai l'impression d'avoir affaire à une blagounette.
Pour moi ça sera clairement -1. A moin d'un changement radical du template/gemming/enchant
nunu
Admin
nunu

MessageSujet: Re: Priest Shadow - Bossmika   Priest Shadow -  Bossmika Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:02

-1, nous recherchons prioritairement des gens avec le stuff requis pour l'instant.

Merci d'avoir penser à nous.
Trangmor

MessageSujet: Re: Priest Shadow - Bossmika   Priest Shadow -  Bossmika Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:47

Apply refusé !

Raison: Manque d'expérience de plus prouvé par un gemmage incohérant et inadapté prouvant une méconnaissance complète de la classe

et ZA hum clean nerf je pense ou sur l'extan? x).

Bonne continuation tout de même, tu trouveras guilde à ta pointure .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priest Shadow - Bossmika   Priest Shadow -  Bossmika Icon_minitime

Priest Shadow - Bossmika
Page 1 sur 1