Présentation Irl : Prénom: Mickael
Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
Sapphire Radeon
HD 4870 1 Go Vapor-X
AMD Athlon
II X2 250
Fin bref j'ai un bon pc çava ^^ et j'ai une connexion free aucun probleme ! Hein rodolph =D.
Présentation IG : Nom du personnage : Bossmika
Classe : Priest
Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Spé ombre , evidemment oO ^^ . Car j'ai up avec cette spé depuis le lvl 40 et j'arrive pas a m'en détaché ! Et puis j'adore son gameplay .
Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : douleur > toucher > attaque mentale >
peste > fouet x2 > attaque mentale ( J'ai demandé ce cycle a un bon priest dps ^^ )
Lien armurerie :
Expérience Pve : Kara, Gruul, ZA , ZG , Oni , Uldu 10 ( 2 boss clean en pick up
) , naxx 10 , sartha 10 , ema , kora , tdm .
Ancienne guilde et cause de votre départ : Les ames noirs , la horde du quebec , for ever in the wind . J'ai quitté pour cause souvent de /gquit pour formé une guilde entre amis mais sa n'a aboutis à rien -_-
Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Mes motivations sont le pve HL avec une guilde , votre guilde est intéressante car on m'en a parlé et j'ai parlé à un membre très sympathique
. Vous êtes ce que je cherche .
Vos dispos : Tous les soirs , 20h 00h et le week aussi
Je reste ouvert à toute question ig : /W bossmika
Merci .