The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un fantome sur mon compte...bouhh

AuteurMessage
nunu
Admin
nunu

un fantome sur mon compte...bouhh Empty
MessageSujet: un fantome sur mon compte...bouhh   un fantome sur mon compte...bouhh Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:20

Coucou,

Vous avez sûrement remarqué qu'une étrange créature ce balade sur mes perso c'est temps si (au début je croyais m'avoir fait hack) . Donc je tiens à prévenir que mon père sera souvent sur mon compte c'est temps-si à cause que celui-ci est en vacc de maladie (il a rien a faire à par wow x). Je lui ai dit de parler a personne pour éviter des ennuis, sauf à de bons amis. Il jou la plupart du temps sur un autre perso, mais à partir d'une certaine heure je lui est dit de ce co sur ma hunt pour qu'il me farm des hero avec des gens qu'on connais bien :-)

Cependant, si vous avez un message important à me transmettre ou que vous avez besoin d'aide pour venir remplacer en raid/instance n'hésitez pas à lui envoyer un message ; à ce moment la je pourrais reprendre possession de ma chassou :) . Bien entendu, lorsque je serai inscrite pour un raid je prendrais soin de me connecter avant le groupage.

Vous me verrai co en étant "moi" à partir de 2-3h du matin.
Je suis désolée de ne pas avoir prévenue plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas

un fantome sur mon compte...bouhh
Page 1 sur 1