The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos Coquines =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalendraal




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Photos Coquines =) Empty
MessageSujet: Photos Coquines =)   Photos Coquines =) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

Bonsoir Bonsoir ,

Ce bref message pour demander ma réadmission dans la guilde.

Explications du /Gquit : Prise de tête pour raisons quelconques avec une personne X qui à 1h30 du matin à eu des propos qui m'ont irrité (surtout à cette heure ).J'ai pris suite au fêtes que cette réaction était largement abusives et que je sais très bien que c'est la personnalitée de cette personne.
Libre à vous de décider quand à mon retour ou pas =).

PS= Le titre du sujet c'est pour être sur d'être lu =)

Coordialements , Shalendraal , Bonnes fêtes de fin d'année à ceux à qui je n'ai pu les souhaiter =).
Revenir en haut Aller en bas
Magic




Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

Photos Coquines =) Empty
MessageSujet: Re: Photos Coquines =)   Photos Coquines =) Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:36

Si tu es sur de réfléchir avant d'agir la prochaine fois, +1 pour moi, on a tous le droit a l'erreur, le principal est que tu t'en es rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtbringer

Nïghtbringer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 40
Localisation : Nice

Photos Coquines =) Empty
MessageSujet: Re: Photos Coquines =)   Photos Coquines =) Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:06

Han magic qui se la pète en Frost Mournivale ^^
Et puis les gens réagissent différements à des "TG" en plein raid (pour ne citée que Lyopa => quitte le raid)
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Admin
nunu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : Pôle nord!

Photos Coquines =) Empty
MessageSujet: Re: Photos Coquines =)   Photos Coquines =) Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:59

Moi sérieux ça me saoul les gens comme ça qui décide de partir après une prise de tête sans avoir pris le temps de réfléchir ou d'en parler et ensuite ils viennent faire ouin ouin pour qu'on les reprennent!

Beaucoup de membres (et pas seulement les membres parfois!) agissent de façons irréfléchies, d'autres font des gamineries totalement inutiles et ne respecte pas la charte de guilde. D'ailleurs plus de la moitié des guildeux ne l'on pas signé. Ouais je sais que la plupart d'entre vous vont me dire "ouin ouin je lès lu mais pas signé j'avais trop la flemme de prendre 2 minutes pour m'inscrire sur le forum et de prendre 2 secondes de plus pour aller marquer lu et approuvé même si cela sert de preuve pour tout le monde". Encore la je dis que j'ai été obligée d'aller chercher quelques un d'entre vous comme des petits chiens en leur disant d'aller signer pour montrer le bon exemple... Après cela, les gens viennent en raid, les compo sont fournis, tombe du boss et gagnent masse loot alors que ceux-ci n'ont peut-être pas eu un comportement exemplaire par le passé. Ensuite les gens font "ouin ouin" parce qu'il y a un petit souci... Et toi valva tu sais très bien qu'est-ce que j'en pense de tout ça.

Une bonne guilde repose sur la stabilité, la responsabilité, la fidélité et la maturité de ses membres. Je ne souhaite pas que la guilde disbann après 1 ou 2 mois à cause de ce genre de prise de tête et pour cela tout le monde doit y mettre du sien.

Je reviens sur le sujet principal. Désolée Shalendraal mais pour moi ça sera un -1. Je n'aime vraiment pas ce genre de comportement. À vous de voir si les autres off et gm tenez réellement à le réintégrer parmit nous. Je conseil fortement à cette personne "X" de faire attention à ce qu'elle peut dire la prochaine fois.

Sur ce, je clos le sujet. J'invite aussi tout le monde à lire ce message du début jusqu'a la fin et que ceux qui se sentent visé de s’améliorer à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Coquines =) Empty
MessageSujet: Re: Photos Coquines =)   Photos Coquines =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Coquines =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destruction :: Vie de guilde :: Flood-
Sauter vers: