The destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The destruction

Forum de la guilde The destruction sur wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squale , Drood Heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squall

squall


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:55

Présentation Irl :

Bonjour/bonsoir a tous et a toute , je me presente je m'apelle romain j'ai 20 ans et je vie a strasbourg capitale de la choucroute king , je suis paysagiste et mes passiont dans la life sont ...............ben les jeux video bien sur et les chouille entre potte =p ,

Présentation Ig :

Nom du personnage : Squale

Classe : Druide

Spé : Allor cella fait 3 ans que j'ai commencer ce druide avec les 10 jour d'esseai gratuis et j'ai toujour ettai heal , seullement depuis que je l'ai passer 80 il y a quelque moi , je voulais changer , voir une autre spé de ma vachette , et j'avais opté pour la spé feral Dps , et apret quelque mois a jouer cette spé je me retranche denouveau vers le heal , non pas pck j'ai pas aimer jouer feral mais tous simplement parce que l'esprit de l'arbre de vie continue et continura a me hanté et surtou je pense que ces ma forme d'arbre qui me manque Very Happy !!! donc ma spé actuel pour pve est HEAL Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Squale

Allor pour le stuff vous allez peu ettre vous dire ! ce mec ce fou de nous il vient post pour pve avec un stuff ou la moittier et encore en stuff pvp .....certe cella ne le fait pas trop mais comme ej vous les dit ma spé pve au debut pour woltk ettai feral , cella fait une semaine que je me concentre sur un stuff pve heal donc bon il y a encore du boulot javoue , gemme enchant etc . Mais merci blibli avec les embleme de triomphe dispo en hero cella ne devrais plus ettre trop dur pour que je me stuff correctement




Méttier : Herbo/alchi avec une spé elixir

Mon parcour pve :

Bc : ssc ( sauf Damevash) , kara , grull , maghté , Za , et plusieur boss de Bt avan le nerf

Woltk : Nax 10/25 , malygos 10/25 , sartha 10/25 , caveau 10/25 , ulduar 10 => 13/14 plus plussieur hm , ulduar 25 ==> 12/14 plussieur Hm aussi , coli 10/25 les bettes du norfendre ainsi que jaraxus 10 en hm .

Tay dispo : Du lundi au vendredi 18h30 - minuit
et le week end full dispo , sauf en cas de sortie entre pote dans quelle cas je préviendrais

Mes ancienne guild :

allor avan de up mon druide 80 , j'ettai avec mon paladin ( squallouf) chez azuris avec cette guild j'ai clean le contenu nax/maly/sartha mais helas cette guild a disband . Suite au disband de azuris beaucoup de membre voullais ce retrouver et la guild " Evølution" avait ouvert ses portes ===> mais comble du comble Evø a aussi disband T_T...Ensuite j'ai ettais dans la guild Dream . Dream aussi a disband ( oué il y a eu un babydisband des guild sur krasus ^^) apret dream je suis aller chez " La fin" dans laquelle je ne suis pas rester vue que j'ia migré mon pala sur suramar pour rejoindre des potte irl . Maitenant je ne joue plus sur suramar et j'ai reprit mon druide en Main , le gm d'azuris avait reffonder la guild dans le but de clean le contenu 10 Hm , mais par la suite les raid du nouveau tag d'azuris ce fessait de plus en plus rare et j'ia donc fini par quitter la guild......apret ettre rester 2 semaine sans guild je suis aller chez " Lunaria" au depart lunaria c'ettai surtou pour suivre un ami a moi qui avait aussi quitter azuris , cellui ci a areter de jouer depuis et je ne trouvais plus ma place au sein de la guild , bizare mais ces la seul guild ou j'ai pas vraiment reussit a 'mintégré .....

Pourquoi vottre guild : the destruction j'aime bien le nom Non serieusement , vous ette une nouvelle guild avec une trés bonne avancée pour un debut , j'ai aussi fait un raid pvp avec vous et j'ai senti que la bonne hummeur et le serieux ettai a la page ce qui me motive d'avantage a intégré vos rang , et ces aussi dans le but de bien sur DETRUIRE DU BOSS cheers

pour en revenir un peu sur le gameplay :

mes addons : bigwibs , recount , grid , décurs , je n'utilise pas d'addon d'interface et je heal au clavier

mon cycle de heal : ettan druide on m'assigne souvent sur le raid , donc je garde ma croissanse sauvage toujour actif dans le raid et je met des récuperation sur tous le monde , pour assit tank jesseye de garder 3 fleur de vie et un rétablissement d'actif dessut , et il m'arrive de cast nourir dans le cas ou une personne prend chere et que la prompre guérison et pas up ou encore quand il sagit d'over heal une personne trés rapidement


voilli voillou jespere que j'ai rien oublié , sinon je reste dispo a toute vos questions remarque etc . A oui charte de guild lue ( j'ai au moin mis 15 minute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Admin
nunu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : Pôle nord!

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:45

Pour moi ça sera +1 si tu es motivé à farm ton stuff très rapidement et surtout on need du heal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor




Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:43

bonne présentation d'apply, tu vas à l'essentiel.

Déjà normalement il nous reste une seule plaçe de drood heal et autant te dire qu'elle sera pour quelqu'un de niveau HM skillé ou l'on n'ira pas faire un reproche de heal ou autre.

De plus cette personne deva tenir le maximum de dispo et faire preuve d'une implication implacable d'autant plus quand il y a un manque de stuff.

Te sens tu à la hauteur? As tu les épaules pour ça?

Me garantie tu les dispos sur lesquels tu t'engages pour 2mois ?

Si tu es en accord avec la charte de guilde celà ne posera aucun souci. A toi de te faire ta plaçe, et de prouver ta valeur au plus vite durant ta période test si tu veux espérer intégrer le roster officiel et devenir membres.

+1
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:43

bonjour et merci d'avoir repondue a ma candid

donc pour le skill etc je ne suis pas du genre a me lancer des fleur etc , ces justement quand on en dit trop que au final on en fait moin ^^

justement ces a vous de le juger via la période test non ? pour mes dispo comme je les est indiquer de 18h30 a minuit je suis pret a les tenir , et oui j'ai les epaul solide ta oublier que tu parler a un corp tauren viril ?

et pour finir je suis d'accord avec la charte sauf pour une chose que je cite ===> " ( comme l'OM dit: " Allons droit au but")." ce sont fait recaller par le real faut mettre la charte a jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Trangmor




Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:35

En meme temps c'est le réel et le roi d'espagne y sort de sa tirelire ...
L'OM a fait une superbe 1ère mitan et est de niveau européen en dessous du Real Barça Milan mais on peut tout de même un club au niveau alors que nos budgets sont nettement inférieurs.

Ensuite oui la période test est là pour voir si la personne est apte ou non.

Mais voyant le niveau du roster heal j'espère une rapide misa à niveau pour s'harmoniser avec notre roster tank ou dps sinon je n'aurais d'autres choix que mettre fin à des applys si d'autres joueurs plus aptes se présentes au poste.

Donc je te demanderais une chose c'est d'être à fond dans ton taf pendant ton apply si prise.

Voilà j'attend une rep de ton Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Keesme




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:23

En retard comme d'hab il est déja accépté -_- Bienvenue parmi nous pour ta phase de test j'éspère que sera a la hauteur niark niark niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squale , Drood Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Squale , Drood Heal [Accepté]   Squale , Drood Heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squale , Drood Heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal [Accepté]
» paladin heal [Accepté]
» Chaman Heal [accepté]
» Chaman Heal et Amé [Accepté]
» Lafoi - Prêtre Heal Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destruction :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: